Montrez vos stats 😎

Il y a quelques temps, je suis tombĂ© sur le site « Stats Hunters Â». En synchronisant avec Strava, l’application sort tout un tas de statistiques. Pour un geek comme moi, c’est la panacĂ© :smiley:

Ça permet par exemple de voir oĂč on a roulĂ© :

Objectif : remplir la carte de rouge ? :smiley:

Il y a Ă©galement un onglet avec beaucoup, beaucoup de statistiques. N’hĂ©sitez pas Ă  ouvrir l’image dans un nouvel onglet pour pouvoir zoomer dessus !

On voit par exemple que, au 1er octobre de cette annĂ©e, j’ai dĂ©jĂ  plus roulĂ© que durant l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente entiĂšre. Objectif 3 000 km cette annĂ©e (peut-ĂȘtre mĂȘme 3 500 si je me motive vraiment !).
Une stat’ que j’aime bien, c’est le dĂ©nivelĂ© que j’ai parcouru : 86 014 m ! :scream:
Le nombre d’Eddington est aussi sympa : pour atteindre le niveau 1, il faut avoir rĂ©alisĂ© 1 sortie d’au moins 1 km. Pour atteindre le niveau 2, il faut avoir rĂ©alisĂ© 2 sorties d’au moins 2 km. Plus gĂ©nĂ©ralement, pour atteindre le niveau N, il faut avoir rĂ©alisĂ© N sorties d’au moins N km.
Pour ma part, j’ai atteint le niveau 40, soit 40 sorties d’au moins 40 km (seulement ? :scream: ). Il y a quelques longues sorties que je n’ai pas enregistrĂ©es, mais ça ne change pas grand chose :wink:

Bon, assez parlĂ© de moi. C’est quoi vos stats ? :smiley:

4 « J'aime »

Il y a une region toute blanche là dessus
 (Bon ok plein, mais la Normandie devrait prendre des couleurs
)

J’ai jetĂ© un coup d’Ɠil au bureau, et le site galĂšre Ă  charger 

Mais j’ai plus de dĂ©nivelĂ© et de distance sur l’annĂ©e que toi
 (Oui je flex avant de me faire Ă©craser Ă  la CFM). J’essaie de rĂ©cupĂ©rer toutes les donnĂ©es demain

1 « J'aime »

Oui, malheureusement, cette région voit trop peu le soleil pour bronzer :stuck_out_tongue:

Ça y est, je me suis fait siphonner toutes mes donnĂ©es, voilĂ  ce que ça donne :

Les stats sont intéressantes !
Mon nombre d’Eddington est 68 :sunglasses:
L’annĂ©e derniĂšre j’ai fait plus de 6000km et cette annĂ©e je suis un peu en dessous de la courbe mais je peux encore la rattraper :stuck_out_tongue:
Par contre, il me dit que j’ai fait 76 km de trajet domicile travail (commute) dans toute ma vie
 en mĂȘme temps, je ne les enregistre pas

7 « J'aime »

Sympa de voir les statistiques sous cette forme. En 2020 je n’aurai pas devinĂ© en faire tant :joy:

5 « J'aime »

Je trouve qu’au final une des donnĂ©es les plus intĂ©ressantes c’est le cluster.
Le logiciel divise la carte en une grille, et un cluster c’est toutes les cases liĂ©es entre elles et entourĂ©es de quatre autres cases, en gros c’est une mesure de « l’exploration d’une zone Â».
Mon plus gros par exemple fait 60, mais je viens de planifier deux sorties qui devraient le faire fortement grandir (une sortie muni de 45 km qui devrait le faire passer Ă  plus de 80 et une sortie route de 70 km qui devrait me faire passer les 90 voire 100).

C’est effectivement une dĂ©couverte sympa que tu as fais Maxence

2 « J'aime »

Et voici ma carte.
Bon, c est un peu faussé car sur mon Strava il y a autant de monocycle, que de vélo, mono et vélotaf, course à pied

Pour les statistiques :
33 515km; 0.83 tour de la terre.
Plus longue sortie en mouvement 11h11min, et pour le coup c est en monocycle :grin:
Nombre d eddington : 71
Tuiles explorées : 2325
Plus grand cluster : 385

8 « J'aime »

Objectif dĂ©passĂ© ! Statshunter m’annonce 3100 km parcourus cette annĂ©e, et il me reste encore 2 mois. J’ai Ă©galement rĂ©alisĂ© mon plus gros mois en octobre, avec plus de 618 km (sans les quelques courtes sorties que je n’ai pas enregistrĂ©es).
Les 3500 km devraient tomber assez facilement d’ici la fin de l’annĂ©e. J’ai quelques projets qui ne demandent qu’à ĂȘtre complĂ©tĂ©s et qui devraient faire grimper les statistiques assez vite. Reste plus qu’à espĂ©rer que j’en sois physiquement capable !

4 « J'aime »

MAXENCE TU TE CALMES !

:heart_eyes:

2 « J'aime »