Je ne connaissais pas ce modĂšle de repose-coude. Tu lâas modifiĂ© ou câest un modĂšle qui se fixe sur la potence ? Les miens se fixent sur un tube de 31,8mm perpendiculaire Ă la potence.
Si ça fonctionne mais la position de la main est désagréable
Câest un modĂšle qui se fixe sur la potence directement
Mais jâavais pas vu avant de lâacheter, la potence est carrĂ©e et donc câest la seule potence compatible avec le prolongateur
Ah ok⊠la position nâest pas agrĂ©able parce que ta main touche le repose-coude ?
Tu as essayĂ© en changeant le rĂ©glage du repose-coude de cette façon (pour lâavancer) :
jâai pas encore essayĂ©, câest peut ĂȘtre un bon moyen effectivement
Et vous avez déjà essayé de passer de 31,8 à 22,2 ? Si oui, comment ?
Tout bĂȘtement, avec des rĂ©ducteurs 
Quand jâai achetĂ© mes premiers prolongateurs (les premiers prix de chez DĂ©cathlon), ils Ă©taient fournis avec les rĂ©ducteurs adĂ©quats. Il me semble que ce nâest plus le cas.
Sous mes prolongateurs actuels, Jakob mâa fourni un Ă©norme rĂ©ducteur 31,8 > 22,2 sur lequel jâai accrochĂ© ma potence et mes prolongateurs.
je pensais pas quâune telle rĂ©duction Ă©tait possible, je vais aller chercher ça
A mon avis, tu vas avoir du mal Ă  trouver⊠Le fournisseur de @jaco_flans a Ă©tĂ© longtemps en rupture, mais normalement il a Ă©tĂ© rĂ©approvisionnĂ© il y a pas longtemps  Jâen ai besoin pour les guidons que jâai demandĂ©s Ă  Jakob.
 Jâen ai besoin pour les guidons que jâai demandĂ©s Ă  Jakob. 
Jâattendais de monter la selle pour vous le prĂ©senter: mon nouveau mono Ă  roue libre. Jâai pu monter la roue grĂące Ă  la jante et au pneu de @Maxence et Ă  lâaxe Ă  roue libre de @toutestbon
Le tout monter sur mon rgb qui me sert de mono de cross et de route.
Le tout donne un mono aussi casse gueule quâamusant Ă  mon avis.
Finalement il ressemble pas mal au mono de Maxence, Ă  une jante carbone et un Pipifax prĂšsâŠ
Veinard !
Tu ne passes pas de temps en temps sur Paris ?
Non, pas vraiment. Tu es sur Paris ? Et toi, il tâarrive de passer sur Bordeaux ?
Non plus 
La dernier weekend jâai fini a montez mon premier 36 pouces.
Jâai cherche une avec la patin de frein et @bouin-bouin as dit moi je peux trouver ce cadre sur Qu-ax.de . Jâai achete la jante, rayons et pneu sur la meme site.
VoilĂ mes 4 monos prĂȘts pour le dĂ©mĂ©nagement :
De gauche et droite: le fat 24, le fat 26, le 29 et le 36.
Et maintenant faut aussi finir les cartonsâŠ
Tu as des affaires autre que des monocycles ? 
Pour quoi faire ?
Normalement, toutes les piĂšces du mono sont dans le sac (sauf pour le 36 qui est comme un gant et oĂč jâai eu la flamme dây glisser la KH zero avec lâursli ou de dĂ©monter). Mais je pourrais mettre des vĂȘtements dans la plupart si besoin (sauf le fat 24 qui est Ă  bloc dans la housse de roue 26  ).
).
Jâassure la protection latĂ©rale par un carton glissĂ© dans le sac de chaque cĂŽtĂ© pour augmenter la rigiditĂ© et rĂ©partir un choc).
Ah ! Câest pour ça quâil a lâair si plat sur les photos, je comprends mieux. 
Hello les UniS,
Je reviens aprĂšs des annĂ©es, pas au forum mais au monocycle  aprĂšs un long arrĂȘt je retrouve ma Nimbus2000 pour jouer au quidditchâŠlol non je retrouve mon Nimbus fait sur mesure, une petite bĂȘte de 24â avec une roue 3â (duro wildlife leopard) pour du trail. Je mâĂ©tais bien amusĂ© avec mais la jâai plus les jambesâŠjâaimerais donc y changer le pneu pour du slick⊠des conseils?
 aprĂšs un long arrĂȘt je retrouve ma Nimbus2000 pour jouer au quidditchâŠlol non je retrouve mon Nimbus fait sur mesure, une petite bĂȘte de 24â avec une roue 3â (duro wildlife leopard) pour du trail. Je mâĂ©tais bien amusĂ© avec mais la jâai plus les jambesâŠjâaimerais donc y changer le pneu pour du slick⊠des conseils?
je suis assez gnorant en matiÚre de matériel:
est-ce que sur ce monocycle la fourche est pensĂ©e pour un 27,5? Car probablement sur une fourche du 24 ce pneu ne passerait pasâŠ
Sur une jante du 24â accueillant le pneu actuel quâest-ce que je devrait chercher comme pneu lisse?
Finalement, si ma fourche pouvait accueillir une jante et pneu de 27,5, ça pourrait valoir la peine de faire le changement? sachant que jâentends reprendre gentiment sur des petit trajet maison-bus puis augmenter au fur et Ă mesure et que mon budget est trĂšs restreint 100-150âŹ.
Voici le specimen:
âŠâjâarrive pas Ă charger la photoââŠ