Montrez vos monocycles actuels đŸ“·

Je ne connaissais pas ce modĂšle de repose-coude. Tu l’as modifiĂ© ou c’est un modĂšle qui se fixe sur la potence ? Les miens se fixent sur un tube de 31,8mm perpendiculaire Ă  la potence.

Si ça fonctionne mais la position de la main est désagréable

C’est un modùle qui se fixe sur la potence directement
Mais j’avais pas vu avant de l’acheter, la potence est carrĂ©e et donc c’est la seule potence compatible avec le prolongateur

Ah ok
 la position n’est pas agrĂ©able parce que ta main touche le repose-coude ?
Tu as essayĂ© en changeant le rĂ©glage du repose-coude de cette façon (pour l’avancer) :

j’ai pas encore essayĂ©, c’est peut ĂȘtre un bon moyen effectivement
Et vous avez déjà essayé de passer de 31,8 à 22,2 ? Si oui, comment ?

Tout bĂȘtement, avec des rĂ©ducteurs :smiley:
Quand j’ai achetĂ© mes premiers prolongateurs (les premiers prix de chez DĂ©cathlon), ils Ă©taient fournis avec les rĂ©ducteurs adĂ©quats. Il me semble que ce n’est plus le cas.
Sous mes prolongateurs actuels, Jakob m’a fourni un Ă©norme rĂ©ducteur 31,8 > 22,2 sur lequel j’ai accrochĂ© ma potence et mes prolongateurs.

je pensais pas qu’une telle rĂ©duction Ă©tait possible, je vais aller chercher ça

A mon avis, tu vas avoir du mal Ă  trouver
 Le fournisseur de @jaco_flans a Ă©tĂ© longtemps en rupture, mais normalement il a Ă©tĂ© rĂ©approvisionnĂ© il y a pas longtemps :crossed_fingers: J’en ai besoin pour les guidons que j’ai demandĂ©s Ă  Jakob. :innocent:

2 « J'aime »

J’attendais de monter la selle pour vous le prĂ©senter: mon nouveau mono Ă  roue libre. J’ai pu monter la roue grĂące Ă  la jante et au pneu de @Maxence et Ă  l’axe Ă  roue libre de @toutestbon
Le tout monter sur mon rgb qui me sert de mono de cross et de route.
Le tout donne un mono aussi casse gueule qu’amusant à mon avis.
Finalement il ressemble pas mal au mono de Maxence, à une jante carbone et un Pipifax prùs

5 « J'aime »

Veinard !

Tu ne passes pas de temps en temps sur Paris ?

1 « J'aime »

Non, pas vraiment. Tu es sur Paris ? Et toi, il t’arrive de passer sur Bordeaux ?

Non plus :sweat_smile: