Je ne connaissais pas ce modĂšle de repose-coude. Tu lâas modifiĂ© ou câest un modĂšle qui se fixe sur la potence ? Les miens se fixent sur un tube de 31,8mm perpendiculaire Ă la potence.
Si ça fonctionne mais la position de la main est désagréable
Câest un modĂšle qui se fixe sur la potence directement
Mais jâavais pas vu avant de lâacheter, la potence est carrĂ©e et donc câest la seule potence compatible avec le prolongateur
Ah ok⊠la position nâest pas agrĂ©able parce que ta main touche le repose-coude ?
Tu as essayĂ© en changeant le rĂ©glage du repose-coude de cette façon (pour lâavancer) :
jâai pas encore essayĂ©, câest peut ĂȘtre un bon moyen effectivement
Et vous avez déjà essayé de passer de 31,8 à 22,2 ? Si oui, comment ?
Tout bĂȘtement, avec des rĂ©ducteurs
Quand jâai achetĂ© mes premiers prolongateurs (les premiers prix de chez DĂ©cathlon), ils Ă©taient fournis avec les rĂ©ducteurs adĂ©quats. Il me semble que ce nâest plus le cas.
Sous mes prolongateurs actuels, Jakob mâa fourni un Ă©norme rĂ©ducteur 31,8 > 22,2 sur lequel jâai accrochĂ© ma potence et mes prolongateurs.
je pensais pas quâune telle rĂ©duction Ă©tait possible, je vais aller chercher ça
A mon avis, tu vas avoir du mal Ă trouver⊠Le fournisseur de @jaco_flans a Ă©tĂ© longtemps en rupture, mais normalement il a Ă©tĂ© rĂ©approvisionnĂ© il y a pas longtemps Jâen ai besoin pour les guidons que jâai demandĂ©s Ă Jakob.
Jâattendais de monter la selle pour vous le prĂ©senter: mon nouveau mono Ă roue libre. Jâai pu monter la roue grĂące Ă la jante et au pneu de @Maxence et Ă lâaxe Ă roue libre de @toutestbon
Le tout monter sur mon rgb qui me sert de mono de cross et de route.
Le tout donne un mono aussi casse gueule quâamusant Ă mon avis.
Finalement il ressemble pas mal au mono de Maxence, Ă une jante carbone et un Pipifax prĂšsâŠ
Veinard !
Tu ne passes pas de temps en temps sur Paris ?
Non, pas vraiment. Tu es sur Paris ? Et toi, il tâarrive de passer sur Bordeaux ?
Non plus