bonjour,
Je vous présente mes trois monocycles.
Je commence avec un 24" muni.
sur la base d’un Qu-ax, j’ai remplacé la selle par une Kris Holm, ajouté un guidon, un frein a disque, des manivelles Kris Holm spirit double inserts 110/137 et un pneu Schwalbe Fat Albert 24x2.40, que je recommande, parfait sur tout type de sol, il a un très bon grip et une gomme (quasi) impossible a usé.
Je continue avec mon mono de route, un Nimbus Oracle 29", j’ai remplacé la selle par une Kris Holm, ajouté un guidon et installé un frein a disque, des manivelles Kris Holm spirit double inserts 110/127, un pneu Maxxis Ikon 29x2.20 et des pédales Hope f20.
Je fini avec mon mono d’intérieur, c’est un Qu-ax que la marque a sortie pour fêter leurs 10 éme anniversaire.
Il est parfait pour travailler mon Ă©quilibre quand il pleut.
J’ai remplacé la selle par la Nimbus qu’il y avait sur mon 29", j’ai mis un pneu blanc pour éviter de marquer le sol et remplacé les manivelles par des Kris Holm 125/150 qui était sur mon mono cross, mais les pédales a 150mm de l’axe je trouve que c’est trop long et 125 trop court pour du tout terrain, donc elle ont fini sur ce mono parce que elle sont plus jolies que les Qu-ax d’origine.