Monsieur K

Laroulette est mort, vive Monsieur K, aka Laroulette 2011, plus jeune, plus fun et plus cool que jamais. Allez le nouveau fais péter ta présentation.

C’est malin, il y en a une qui est vexée du coup… :unamused:

En tout cas on est sûr qu’il a pas couché avec…

bonjour
Laroulette63 c’était so 2007, jeune, fougueux, et rebelle
Monsieur K est la version 2.0
plus efficace, plus polie, presque mure, et toujours aussi présente
la révélation qui a produit l’évolution? il ne pleut pas a la rando du mardi soir !
je serai l’homme qui répondra aux questions telles que « comment améliorer ma détente? » ou « quel monocycle acheter? » sans s’énerver (ni forcément l’aiguiller sur cdk.fr, mais le bug persiste)
et bien sur 42
je vous épargne les photos et la liste de mes montures, freakxie et monocycles, sauf si vous réclamez

(pour les intéressés, revenez pour la 3.0, elle passera le 180)

freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie,

au fait, j’ai passé le 180 à l’euc, avec un mono de trial. c’était la première fois !!!

(je l’avais pas passé depuis pfiouuuu au moins 1 an et demi, et avec un freestyle !)

(comment un admin montre l’exemple avec des message on topic et pleins de sens)

Aujourd’hui est un grand jour! :mrgreen:

La version 2.0 tiens les engagements de la version 1.5, c’est beau !

Je réclame.

je m’execute

mon mono de trial

mon mono de flat/street
(je n’ai pas de photo de mon mono de basket, et je ne peux pas non plus vous garantir l’exact configuration de mes monocycles, elle est en changement perpétuel)

mon mono de foire médiévale (qui est en fait un DH koxx1 reconstitué piece par piece)

ma 36 pouces (de cheval)

ma conversion mbk (qui est en train de changer de roues)

mon Exs de piste

reste mon mono de basket, un bmx, un vtt, un vtc, deux trottinettes, 3 skateboards, une paire de roller, le vélo de la maman de Djifouze, une randonneuse pour rouler sous la neige, un vieux bmx pourri…
j’aime les roues

freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie, freakxie,

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
C’est grand chez toi ???

Perso chez moi il y a : 1 mono, 5 vélos de routes, 2 VTC, 3 VTT, 1 skate, 5 paires de roller.
Donc ça ne me choque pas plus que ça. :unamused:

chez moi je n’ai que trial, flat, basket, 36, et les deux fixes, plus deux velos a vitesses dans le garage a vélo
le reste dors chez mes parents
j’habite un petit grenier de 25m2, Bob ou Aji peuvent confirmer

pfffiou!
Il ne doit plus te rester beaucoup de place!

sisisi, c’est moi c’est plutot bien agencé, et les monos sont sous la soupente, tout comme mon pieu
je vais pas faire un dessin
mais c’est vrai que ça fait un peu succursale du cdk

Je confirme pour le grenier. Sympa quand même.
Le côté plus efficace, plus polie, presque mure, et toujours aussi présent n’aurait-il pas été influencé par un léger exès de verveine ? C’est vrai que ça aide.

Je suis d’accord,on sent que ça débugge
De la prise de conscience, de la lucidité… de la sagesse??

Mais tout de même, une chose m’inquiète… Laroulette63 me promettait une rando épique fin mars à Lyon… M.K sera t’il à la hauteur??? (j’ai réservé au Britania à partir du 30/03…) J’attends donc une roue pour… disons 20h00… et pourquoi pas 20h30, au cas où, à Lyon aussi la pluie cesse pour accueillir un mardisoiriste (pour les aficionados, désolé pour ce soir… le labeur, toujours le labeur!!).

J’espère que tu ne m’en voudras pas de ne pas vouloir squatter ta mansarde, mais entre un pneu dans les narines et une manivelle dans l’omoplate, je sens que je vais préférer les douillettes couettes de l’hôtel!!

Que cela ne t’empêche pas de m’offrir une bonne mousse en arrivant pour un voyageur sans nul doute assoiffé!!

A (très) bientôt!

Une défaite à Ingré face aux RTB, surtout! :mrgreen: Avant le match, Pablo avait annoncé tout fier qu’une victoire RTB était aussi probable que le fait qu’il ne pleuve pas le mardi soir. On a gagné, il a donc du accepter tant bien que mal cette vérité: Il ne pleut jamais sur la rando du mardi soir!
C’était un beau match, n’empêche!

le plus beau match que j’ai jamais joué, et tres franchement, en toute sincérité

alain: je crois qu’il est necessaire pour nous, que cet échange se passe du mieux possible, pour une entente cordiale entre lyonnais et parisiens, et aussi pour que tu puisses témoigner en haut lieu. Répandre la vérité, que je ne suis pas le sombre connard que l’on désigne, et qu’a lyon, on a tout de meme une belle ville, meme sans rando à mono.
(ceci dit ça me fait bien rire que tu aies réservé une chambre, sans broncher, dans un endroit que je t’indique, cela aurait pu etre un guet-apens orchestré par le woom)

Alain n’est pas un parisien c’est un anar de la banlieue est.