Monsieur K

C’est vrai que ca peut faire beaucoup quand on voit la liste mais cdk rentre beaucoup plus de monos que ça dans pas beaucoup plus que 25 m². Donc on peut dire que c’est bien une succursale.
Bravo pour le Woodunicycle.

romain il triche, il suspend
et il range tout dans des cartons aussi
mais bon il s’en débarrasse de quelques uns aussi

Moi aussi je veux bien être le « débarat » du CDK! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui a osé dire ça?? des noms, des noms!!
Maintenant que tu as reconnu qu’il ne pleuvais jamais le mardi soir à Paris, t’as un commité de soutient :smiling_imp:

Mais personne, tout le monde sait que Pablo n’est pas sombre du tout :unamused:

Au fait Mister K, je te dois toujours une bière (je n’ai pas pu venir à Ingré parce que ma chérie est retenue en otage par des ninjas nazis bouffeurs de saucisses et qu’en attendant que mon costume de Chuck Norris ne revienne du pressing, il faut bien que je m’occupe de mes gosses :wink: )
J’ai pas oublié en tout cas, tu peux compter sur moi.

ben ça c’est rudement chouette alors !
j’avais complètement oublié

Autant pour moi, ce sont des robots ninjas nazis bouffeurs de saucisse qui retiennent ma dulcinée en otage
:wink:

et vous savez pourquoi superman a un slip rouge?

Ouais, parske il a fait un bras de fer contre Chuck Norris et celui pui perdait mettait son slip par dessus son panthalon, j’ai aussi une license moi monsieur…

tu es pongiste?

On dirait que Laroulette est comme Uma Thurman dans Kill Bill, increvable… :laughing: :laughing:

cela étant dit
pour clore cette présentation, sachez que je loge à Lyon, et que tout monocycliste perdu dans cette ville peu disposer d’un bout de matelas dans mon grenier, certains on déjà essayé, d’autres vont tenter
bienvenue!

awi j’oubliais
je suis ici pour discuter monocycle, vélo, pignon fixe, et cycles en tout genre, alors si des sujets vous tentent, allons zy
le vélocipède c’est chouette et le mono c’est rigolo

vélocipède et chouette ça rime pas.
t’es nul.

Je savais pas que t’étais resté à Ingré pour chanter mi avril sinon on aurait prévu de revenir avec les RTB et les mardisoiristes ^^
http://www.infoconcert.com/ville/ingre-5753/concerts.html

hier c’était mordi, et il fèsè bô

alors monsieur K il a fait du bricolage

ça commence par la réception d’une base de selle carbone kevlar JPP, promodel Pablo, envoyé gracieusement par son poto Damien le chauve

voici la base sus nommée et une selle Impact de trial

dépecage de la selle et limage des trous carrés pour zy mettre les vis (presse les)

tirage de la peau et assemblage du tout

et voili voilou, le 12" de trial du Pablo il est rédi pour les championnats de le WOOOORLD

désolé, j’ai pas pu mettre de chats dedans, mais je vous embrasse
merci encore mon petit Damien, comme quoi le partenariat RF/CtB c’est une véritable aventure !

demain, comment nettoyer un pneu blanc avec ses pitites mains

Le blanc lui va bien à la base, maintenant tu peux officellement dire que tu fait partie de la JPP factory team, et ca mec c’est la classe.

Je veux rétablir la vérité, je suis pas chauve. :imp: