Monocycle Green WHeel de Koxx-one

mais je pense sincèrement que tu peux faire du trial et du cross (mais ca reste un 20" donc tu n’iras pas vite avec une roue de cette taille) à condition de changer les pédales avec le 1er. A moins que tu pèses plus de 80kgs.

Nan pour le poids c’est bon ^^, mais en changeant les pédales c’est bon alors ? Parce que du trial j’en fait, mais pas des sauts de 2 mètres non plus, la hauteur d’un banc a peu près. Pour le cross, ca me gêne pas que ce soit un 20 pouces, mon ancien en était un.
J’ai vu qu’il ne faut pas faire de trial avec la fourche du alien backflip :S

Dans ce cas, je serais toi, je foncerais sur la 1re offre! :wink:

On peut tout à fait faire du trial avec l’alien backflip. Tant que tu ne saute pas je ne sais combien de palettes.
Le cadre devil a aussi des défauts de fabrication et casse souvent !

Mais juste, la fourche me parait un peu haute nan? Sinon je ne saute pas très haut, j’ai pas beaucoup de detente, et comme ca me fait mal au dos j’évite. Donc ce mono est parfait.
Merci beaucoup de vos réponses, je sais pas comment j’aurais fait sinon…

Le trial avec un Alien BackFlip ca passe facile. Je viens de casser mon cadre Alien BackFlip cette semaine apres je ne sais pas combien de 810, et avant ce cadre etait a Joe Hodges donc pas de soucis. Fonce ! :slight_smile:

Apres tout a une duree de vie mais apparement vu ton niveau tu pourras le donner a tes petits enfants :wink:

Oui je pense aussi ^^. Je suis nulle en mono pour l’instant, mais je m’entraine ;p