Monocycle Green WHeel de Koxx-one

oh tu sais je n’ai jamais été anti koxx, sauf qu’aujourd’hui ils vont trop loin, c’est tout
je vais pas répéter ce que tu as dis mais en gros:

Le plus fou dans tout ça reste le laisser faire de Carthur qui ne vient même pas donner son explication officielle.
Dingue…

je t’aime Pablo tu a dit ce que je voulais dire mais j’avais peur de passer pour le gros c** de service antikoxx.

J’avoue…

(c’est un groupe sur facebook :stuck_out_tongue:)

…c’était mieux avant!!!(le rap hein!)

Bonjour a tous,

Mon explication officiel, comme tu dis Chouch, est que temps que je n’ai pas de news sur de sur je ne dis plus rien :wink:.
Mais je suis tellement énervé de voir votre réaction sur les prix !!!
D’un côté on vend des monos pas assez chère ( pas de PB si vous les voulais à 400 € …) et de l’autre on m’annonce que le prix du Pit III et trop élevé …

Je suis tout à fais conscient de l’énorme quoik sur les cadres, mais tout cela est en train d’être revu. La crise n’avait rien arrangé, avec la perte de fabriquant etc…

Je vous assure que je fais absolument tout pour que Koxx One remonte comme avant dans votre estime, mais j’attend donc maintenant le bon moment pour vous annoncer de bonnes nouvelles :wink:

pas de soucis là dessus Arthur
mais je crois qu’on aimerai avoir des explications, du pourquoi du comment.
Pourquoi tant d’attente? pourquoi c’est Lunapark chez les prix de Koxx?
etc
et si cela ne nous regarde pas, nous le dire
parce qu’on ouvre nos gueules mais au final on veut juste des infos
c’est une affaire de marketing que d’etre transparent vis à vis de ses clients, c’est peut etre démago, mais ça peut permettre d’éviter de se mettre des gens à dos

On baisse les prix actuellement pour vous et uniquement pour vous.
Bien sur que c’est car la nouvelle gamme arrive comme vous vous en douter.
On a fait le choix de faire des monos plus accessible pour que plus de monde puisse en profiter simplement.

Des produits qui ont 3/4 ans de vécu ne peuvent pas être vendu au prix d’avant, mais tout cela est bien pour vous !

Après sur les soucis de délais, la crise mondial ne nous a pas aider en mettant à l’eau beaucoup de nos fabriquant Ils a donc fallut remonter tout le réseau de fabrication, mais ça y’est!
Enfin, ajouté à cela, les nouveaux monos qui arrivent sont très dur a réaliser, car on a voulu des produit vraiment novateur. On paye donc le prix du « très bien » avec du temps !

Voilà si vous avez d’autres question.

Et puis si un jour quelqu’un se serrais un peu la ceinture pour que les gens payent leur mono au vrai prix sans que derrière, des profiteurs gloutons s’en mettent plein les poches. Juste quelqu’un d’honnête… …qui briserait la loi du silence.

c’est qui le profiteur glouton?
la marque?
le revendeur?
c’est du mono mec!!

Merci pour vos réponses :smiley:. Désolé de pas avoir répondus plus tôt, mais je retrouvais plus mes identifiants… ^^

Mais je vois pourquoi on se plaindrais que les prix baissent ? Y a pas si longtemps tout le monde se plaignais qu’ils étaient trop élévés, donc si ils ont baisser tant mieux nan ? :stuck_out_tongue:

Le souci c’est qu’on a l’impression que :

  • Koxx nous prenait pour des vaches à lait jusque là
  • Koxx veut tuer la concurrence en bradant son matos
  • Koxx a une communication plus que médiocre, on attend toujours le matos qui devait sortir il y a 9 mois et on n’a des explications que maintenant.

Merci Carthur pour ces explications, par contre le coup de « on fait ça pour vous », j’ai du mal à y trouver du crédit. Heureusement tu donnes aussi une vraie explication : ces monos existent depuis des années, une nouvelle gamme arrive, il est normal de baisser les prix (voir Apple qui baisse le prix du modèle précédent à la sortie du nouvel iphone depuis 2 ans)

Je suis retourné sur le site de vente de koxx-one, et je pense que le green wheel est plus a vendre… :cry: Mais si quelqu’un voit un site ou il y est… :unamused:

mais c koi le site officiel?

www.k-124house.com

Oui je vais souvent sur ce site, mais j’ai pas encore trouver. Mais un nimbus j’ai peur qu’il ne soit pas d’aussi bonne qualité… Sinon je voulais peut-être prendre celui là : zoorider.com/boutique/fiche_ … fr&num=121

Mais je sais pas trop, vu que je fait de tout c’est peut-être mieux celui là qu’un nimbus ?

J’ai trouvé une occaz’ en OR sur leboncoin!!! :
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s

Ouai elle est super ! Mais est-ce que je peut faire un peu de trial, et du cross avec ?

Il y a celui là aussi :
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s

Les deux sont à 200euros, apparement dans un état très proche du neuf!
Le premier est un mono de flat (et street si tu changes de pédales) le 2nd est un devil, donc trial.

Mais la première offre est pour moi un vrai cadeau vu le prix, l’état de la bête et la qualité! :open_mouth:

Oui j’avoue que c’est une super offre, mais si je peut pas faire de trial avec, je préfère prendre un devil, mais le problème, c’est que je fait de tout, mais plus de flat quand même donc c’est compliquer de trouver un mono… :confused: