Monocycle Green WHeel de Koxx-one

Je voudrais savoir si les monocycles « Green Wheel » ou Purple Wheel" sont biens? Est-ce qu’ils sont solides(pour le trial débutant), et la fourche est-elle bien pour faire du flat ? Voilà les liens si vous voyez pas à quoi ils ressemblent :

Purple Wheel : koxxpublic.axelor.com/product_de … 4379_qty=1

Et Green Wheel :
koxxpublic.axelor.com/product_de … 4380_qty=1

Voilà. Merci de me répondre :slight_smile:

pas de soucis!!! c’est fait pour

par contre les prix c’est n’importe quoi

Ok, ok merci. Je pense plutôt prendre le vert. Mais comment ça n’importe quoi ?

Les prix affichés sont faux il faut que tu ailles sur le site officiel des fournisseurs ! :smiley:

C’est le site officiel !
Je pense que par n’importe quoi il veut dire que c’est dérisoire, justement.

Il y a quelque chose qui me choque les deux mono ont des pneus maxxis et pas des try all.

exact
koxx one vend au prix de production on dirait, c’est navrant
aucun scrupule

Ah exact UNIRIDER c’est l’offi (mea culpa) ! :smiley:

Dans pas longtemps ils vont nous donner des sous

quand on va leur acheter un mono :smiley:

:unamused:

Moi c’est quand ils veulent :laughing:
Nan sans rire c’est bizard…comment tu peux vendre un truc à son prix de produc ? Vous etes sûr de ça ?

Mais bien sur que non, il continue à faire de la marge. Seulement elle est moins importante. Et puis on va pas s’en plaindre, y’a deux mois tout le monde pleurait parce que c’était trop chère.

le problème c’est qu’en vendant leurs monos à ce prix là
-les revendeurs n’ont presque pas de marge, ou sont obligés de vendre plus cher…
-ils contribuent à la dévaluation des monos, et vont encore nous balancer des monos à des prix hallucinants (trop cher) dans quelques mois, parce qu’ils auront écoulé les vieux stocks, à force de montages

c’est mauvais pour la survie de la concurrence, pour la revente des occaz, bref, c’est un marketing de merde, qui prouve encore une fois qu’ils en ont rien à foutre
et ça alimente mon anti koxx, celui d’apres yoggi

Quels revendeurs?

ABC peut-être …
Non sérieux c’est dingue mais on va pas s’en plaindre … tant qu’on a pas d’occaz à vendre. C’est vrai qu’un mono acheté 450€ revendu 175€ un an et quelques plus tard ça fous grave les boules ! (aucun aucun soucis ce mono, si ce n’ai quelques rayures)

kahero? (…mon pauvre roland)
abc? (…)
non effectivement y’a pas de revendeurs koxx
moi je me plains parceque c’est une mentalité qui fait perdre de la valeur au monde du mono, et au matos lui meme
quand certains s’acharne à faire du bon boulot (KH, quax, nimbus, impact) pour proposer des innovations et du bon matos, à des prix peu etre plus elevés mais réalistes, d’autres bradent, font des annonce sde flambeurs, et coulent une « economie » de communauté
(je dis tout bas ce que beaucoup pensent tout haut)
proposer des bons monos à 175e alors qu’on les vendait à 400, c’est se foutre de la gueule du monde, meme si ça en arrange certain

Ah vrai dire je pense que maintenant c’est un choix que doit faire tout un chacun…Si les prix baissent c’est que la qualité n’y est plus, que la main d’oeuvre a changé et est payé moins cher (simples hypotheses).
Alors il faut tout simplement choisir ce que l’on achete. C’est comme les produits « made in china » il y aura toujours des gens pour en acheter parce que c’est moins cher (plus accessible pour certains), mais il y a aussi ceux qui choisissent de mettre le prix parce que ça vient de leur pays parce que le coté qualitatif est superieur.
En gros, c’est comme pour tout, pour de la QUALITE il faut METTRE LE PRIX !

tu n’y est pas guillaume, la qualité des monos koxx est toujours la meme, c’est pas de la merde, on nous vend le meme mono mais moins cher, et il vallait bien ses 300e (mais pas plus)

cependant pourquoi vendre si bas?? pour se faire des sous, liquider le stock
en dépit d’une certaine éthique commerciale, et du respect d’un milieu particulier, d’une mentalité

Ouais je vois…tu veux dire que l’esprit de la « communauté » n’y est plus ! :confused:

je ne vois que ça comme explication : essayer de bouffer le marché de l’occasion pour écouler les stocks
ça en devient même désolant de conseiller d’en profiter

Je te rejoins à 100%, mon cher Pablo…
J’irai même plus loin: la politique commerciale de Koxx du temps de Yoggi était loin d’être irreprochable: les shops ramaient déja dur pour pouvoir vendre du Koxx avec les prix dispo directement sur leur site, devaient se battre pour le SAV, le montage du matos était assez folklo, et les effets d’annonces existaient déja… En gros il font pareil actuellement mais sans se cacher (c’est pas ce qu’on appelle du liberalisme décomplexé?).
PEUT ETRE que Yoggi réussissait à freiner un peu les ardeurs de Koxx…
Avec un peu de recherche dans les vieux posts, tu verra que je ne suis pas du tout surpris de la tournure des évenements. J’ai d’ailleurs fait l’effort de prendre un peu de recul pour pouvoir en discuter directement avec Yoggi, que j’aime beaucoup. Ca m’a permis de rester lucide sur la politique de Koxx One sans pour autant verser dans l’anti-koxxisme primaire.
Essaye, tu verra ça fait du bien :wink: