Salut
Je voulais juste savoir s’il existe un bon monocycle de trial pas trop lourd a moins de 300€?
merci d’avance
neuf ça n’existe pas mais le marché de l’occasion est assez intéressant de ce coté là (voir les petites annonces)
en bon mono de trial à moins de 300 euros, il y a le quax trial mais bon par contre, il est lourd (6,4 k)
il y a 3 ans, pas un mono ne descendait en dessous des 7kg …
==> KH04 cadre acier par ex … et il coutait deja ses 400 euros, voire plus …
mais quand on a pris gout au luxe …
Ti nicO
Pour 350e t’a un devil de cher koxx-one.
Il veut moins de 300
Merci beaucoup
Je pense que je vais acheter un koxx Devil gold
T’avais dis moins de 300…
oui mais pour 50e de plus t’a un vachement bon mono (solide et léger)!!!
Sinon si tu veut pas de la grande qualité mais quand même un mono de trial pour pas cher, tu as le Buggy de chez Koxx-one à 200€ net.
le buggy c’est pas plutot un mono de cross ya même pas de poignée à la selle alors pour faire du trial
En fait on sais pas torp ce que c’est, il y a pas de définition exact. C’est un mono standard plus solide que les autres je pense…
Ce n’est pas fait pour le trial, ça risque de casser rapidement, ça serait dommage de l’acheter alors que le devil est super bien et à 330 euros sur certains sites.
Ouais j’avais dis moins de 300 maos bon si y en a un bien a 50€ de plus sa va
T’as vraiment l’air de l’aimer!
Ba ouai, il est léger, et je l’ai toujours pas cassé, donc, ouai, je l’aime bien…
N’oublie pas de compter que faudra peut être changer des pièces, sur un devil comme sur un autre… Enfin si t’es juste c’est quand même un truc à prendre en compte.
J’ai du changer la selle 2 fois et le tube de selle 1 fois en 4 mois… Enfin j’ai un peu bourriné mais ca fait parti des frais à ne pas oublier si t’es un peu juste niveau budget
EDIT : ceci dit j’ai quand même un devil gold que je trouve très beau et très solide !
Les problèmes de tubes de selles sont valables pour tous et les problèmes de selle sont apparement valable pour beaucoup de gens qui apprenent le crankflip.
Je pense que je n’aurais pas trop de probleme de casse parce que je fais que 45 kg (13 ans)…
Et puis j’ai 10% de reduction alors je l’aura a 315 au lieu de 350€
Merci pour tout les messages
si tu as des problemes de tube de selle et de budget, achetes un tube de selle keukly, garantie a vie mais il faut me contacter pour pouvoir l’acheter a 18 E
mais sinon un devil c’est tres bien surtout que tu fais 45 kg
si tu es tres patient tu peux attendre la coupe de france, généralement il y a de bonnes réduction sur les prix des monos !
j’ai acheté un kris holm a moins de 350€ la dernière coupe de france !
le devil est un super bon mono aussi donc en fait dans tous les cas (si tu le veux neuf) je pense qu’il te faudra un peu plus que 300 .
a toi de choisir parmi la vaste game de monocycle qu’il y a aujourd’hui !
amicalement ciao
jo