Mono trial -300€

C’est clair, va falloir être très très patient… C’est pas sûr qu’il y en auras une en 2007 :confused: Je me vois bien l’organiqer à Dole ^^ . Sérieux, il y a même des réductions sur les Koxx?

moi je te consseil un mono il sont unpeu lourd mais si tu prend le premier moi je l’ais eu à 150 euros
mais bon y avais une réduque
maintenat , à toi de voir
ils sont vachement costaud

dsl j’ais oublier de marque la marque après avoir écris « mono » je te parlais de mono monty
lol

N’hésite pas à utiliser la touche pour rectifier tes erreurs ! – Marc

je reformule ma question, est ce que le devil est bien?

oui

Ti nicO

Moi je pense que le qu-ax muni est le mieux pour un trial moins de 300€, appart le poids, il te flingue le dos assez vite!!

no, achete un devil, si tu achetes un qu-ax tu le regrettras en progressant alors que le devil est vraiment pour tous les niveaux ou presque

en plus tu as plus de possibilité de le faire évoluer en rajoutant des manivelles, ou des trucs comme ca

en gros, devil :smiling_imp:

Il a dit moins de 300…

oue mais tu as bien meilleur temps de débourser a peine plus, car toute facon les selles qu-ax sont pas rideables , tu devrais rajouter une selle a 50 E pas longtemps apres donc …

La selle du qu-ax est comment dire… pourrite pour le street :stuck_out_tongue: Non sérieux même si c’est un Kris Holm (marque que j’admire), elle est énorme… Même pour du trial elle doit pas être cool!

pikoo, les selles kh sont plus fines que les koxx-one :unamused:

si tu connais que les anciennes fusion, ok mais vu que c’était une housse a lacet, tu pouvais recouper ta mousse, pas comme sur une qu-ax ou il faut désagrapher et réagraphé

:smiling_imp: :smiling_imp:

Non vraiment celle que j’ai, elle est très large, et c’est une Kris Holm, et c’est je crois la même que celle qu’il y a sur le muni qu-ax.

rien à voir entre les selles KH et Qu-Ax
les dernières KH street sont vraiment très fine mais moins confortable que les fines version 2005 (qui sont plus épaisses que les Koxx)