mono sur st étienne ???

Je vais etre a St etienne pours 3 mois julliet - septembre.

Je voudrait bien faire du mono le soir + w/e

Donner moi un email/pm ou reponder a thread si vous etes interesser. Si vous ete pas loin ca me derange pas de me deplacer pour le w/e.

Je fait plutot du trial mais street/flat me derange pas.

Bah écoute c’est pas mal.
Se serais à Côté de Sainté pendant presque tout l’été, donc y a super moyen qu’on aille rouler ensemble. Pour l’instant je peux pas trop te dire, ça sera un peu toujours organisé à l’arrache en fonction du boulot qu’on me propose.
Je te laisse mon mail par mp, hésite pas à m’écrire. Et puis on est quelques uns aux alentours même si je sais pas trop ce que font les autres.

En attendant si tu es là un peu avant:
On est en train d’organiser une sortie mono, sans doute en ville, à côté de Sainté : Firminy (10 min en train, 1€50 le ticket) le 25 ou 26 l’aprèm. Si ça te botte dit le moi je te fait passer les heures de RDV dès que c’est fixé.
D’ailleurs tout ceux qui veulent sont invités!

Je suis en Angleterre jusqu’au 27, c’est con ca. Mais c’est sympa de voir que y’a un peu de monde qui ride.

Bon a bientot surement.

Salut!
Je part en septembre pour Saint Etienne ou j’ai été admis à l’ENISE. Heureux de savoir qu’il y a d’autres monocyclistes ici, j’ai commencé il y a un peu plus d’un an et je fait du trial et du muni.
Je vous laisse mes coordonées:

Florent
florent.berthet@hotmail.fr
06.42.99.81.06

Bon le temps à malheureusement décidé que notre sortie du 26 ne se ferait pas donc… on va surement en faire une très bientôt, début juillet quoi, toujours a Firminy je pense, il faut qu’on se concerte… enfin si ya du monde interessé pour venir, prévenez nous , qu’on trouve une date qui arrange tout le monde…

Pour ceux qui veulent, demain on fait une session d’exploration sur Sainté Dans le quartier de la Comédie. On se retrouve (à deux pour l’instant) devant la Comédie de saint-Etienne à 5h, jusqu’à 8h30 dernier carat sur Sainté, prolongement éventuel de session sur Firminy (trés bien desservi par la Stas (ligne 1) ou la SNCF)
Si vous avez envie de rouler (sauter, votiger) un peu, à demain

vi, pour l’instant on est que deux … :stuck_out_tongue:

Mais vaudrais aussi préciser que c’est en fin de journée, c’est a dire 17h -devant la comédie :wink:

bon ride

Si vous en refaite une en fin de soiré ou w/e prevenez moi!

Brendan

Qui veut en faire demain soir vers 5.30 Gare chateaucreux?

Aussi ce weekend si il y a des interessé pour lyon ou St etienne
monocycle.info/forums/viewtopic. … 970#110970

Hum,
Désolé de pas être trop par là-bas en ce moment. En Fait je suis en vacances (à Brest)et Tahn bosse (A Pétaouchnok)
Pour les autres je sais pas trop.
Roule bien quand même!
Et bon retour en Angleterre, si j’ai bien compris!

'a y est!

Jsuis à ST Etienne depuis Lundi…par contre, j’ai pas encore rencontré de monocyclistes ds les rues :frowning:. J’habite dans le centre ville à côté de la place du peuple, dites moi si vs êtes intéressés pr me rencontrer, j’aurais mes monos à partir de ce Samedi mais jsuis pas encore sur de rester ce we…

à très bientôt j’espère!

Flo (20 ans, étudiant à l’ENISE, je roule en Blueberry, 24" quaxx et routier 28" maison)

Allez zou on déterre !!
Ya moyen que ça bouge un peu sur sainté cette semaine là, parce que vous je sais pas, mais moi je suis en vacances et j’ai vraiment envie de rouler !!! Donc voila, qui est motivé, quand, où ?
Je pensais a jeudi, mais je suis modulable, contactez moi, mp, mail, phone (zéro six soixante dix sept zéro cinq vingt six quatre ving sept)
thibald, j’ai déja ton num :wink:

le 20 mai, mes partiels passés je suis chaud de chaud de chez chaud pour reprendre apres 1 an sans mono (et oui premiere année de medecine…)

Bon alors c’est fait, l’an prochain je serais à l’école d’archi de sainté et je compte bien en profiter pour rouler !!! Il faudrait peut être envisager un rendez vous régulier histoire que ça soit plus pratique, enfin contactez moi si vous êtes tentés d’organiser ça bien, j’essaie de contacter tout le monde possible !

Mais volontier ! Je suis à l’ ENSASE depuis cette année :smiley: :smiley:

Si tu trouve du temps… :wink:

Bon ride, a plus

ah chouette, tu es bien Nathanael si je ne m’abuse ? je connais Jonas, moi c’est Oscar !
On en trouvera du temps, pas de soucis !
Rendez vous a l’ensase en septembre :wink:

UP : On (Boulou et moi) roule a sainté ce jeudi (18 juillet) , hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous !
MP pour mon num, celui de Boulou traine quelques messages plus haut :wink:

Tu ne t’es pas trompé dans le jour ou dans la date car le 18 c’était hier.

ouai’p, il semblerait que je me sois lamentablement planté puisqu’on a roulé aujourd’hui jeudi 22 (sous la pluie)

bon personne roule jamais, personne ne répond jamais et je suis le seul a poser dans ce foutu post, mais on garde l’espoir, ainsi donc :
On roule CE VENDREDI, le 17 donc, à sainté, à partir de 16h30. Pour le moment on est trois, ça serait coul si les monocyclistes stéphanois se rassemblaient un peu…