Désolé nous ne pourrons point venir, nous avons cours à ces heures là.
quoi, il ya des gens qui ont cours ? mais c’est inadmissible !
bon beh ça sera pour une autre fois 
Cré vin diou mais il y a toute l’école d’archi sur ce forum !!!
tahn de helbe et fifrelin bonjour !
je suis aussi à l’ensase, en 5eme année et je vient de m’acheter un mono, j’ai commencé cet aprem et je roule dans mon couloir en m’aidant des murs (j’arrive presque à plus tenir !) oui c’est minable mais pour un premier jour…
je crois que j’ai du voir un de vous juste avant les vacances qui rentrait du ciné club en mono non ?
cool de voir des stéphanois en mono, j’espere que vous aller m’aidez par vos conseils experts héhé !
a vite !
julie
Et euhhhh
Boulou c’est drole moi aussi je suis de localisation stéfano-annécienne !
En y pensant, il faudrait que je vienne rouler sur St E un de ces weekends . Si les grandes roues sont de sorties, je viendrais rider avec plaisir. Je roule en 26" pour la route et le TT donc prévenez moi des sorties…Je reste sur le fil.
Bonjour, je me suis inscrit récemment sur le forum et je roule tout près de firminy donc pas très loin de saint é je serais éventuellement intéressé. (Je roule en trial)
Salut charlo !
Tu es ou précisement tout près de firminy ? Je connais un peu le coin, j’étais au lycée à Jacob.
Faut qu’on arrive a faire une belle session trial sur sainté, même si j’ai pas énormément de temps, yora surement moyen d’organiser ça !!
salut a tous
je me permet de poster ce message car nous nous entrainons au monobasket a st didier en velay
a 20 min de st etienne alors si l’envie vous en prend contactez moi ce sera avec plaisir
@+
Bonjour je via a st Étienne ET a st Didier en velay, j’ai 14 ans et je cherches un club pour m’entraîner je suis un débutant qui sait rouler et c’est tout pour le moment donc je cherches a m’améliorer et peut-être a apprendre des figures simples juste pour le fun. Si quelqu’un veut faire une petite rencontre mais pas avant la fin des vacances (la g un pied dans le plâtre…) 
Salut
Je suis sur Saint Etienne . Je roule de temps en temps a meons . Sinon on a un club de monocycle a montronds les bains UNI ONE .
A bientôt en espérant te croiser.
Ok☺
Salut!
Moi aussi je roule à Saint-Étienne.
J’aurais bien aimé aller avec Uni One, mais la vie professionnelle et familiale verrouille toutes les fins d’après-midi et les week-ends.
Du coup je roule quasi tout le temps de 12h à 14h (quand il fait beau 
A Méons (mais on ne s’est jamais croisé
), autour du Chaudron ou à Monteaud.
Est-ce que tous les étudiants d’il y a dix ans ont quitté la ville ? 
Hello ! Je ne suis pas de Saint-Étienne, mais je sais qu’un monocycliste de Lyon y fait ses études. Il roule généralement seul parce qu’il ne connaît personne sur la ville. Si tu veux son contact, je peux sans doute te le filer en message privé 
Merci Maxence, je suis preneur.
Après, je ne veux pas être défaitiste, mais l’ombre d’un reconfinement (au moins local) approche à très grand pas…
Salut Stéphane,
Je roule souvent le matin ou les après midi a Meons, sinon je vais faire un peu de mono basket avec ma chérie aux jardin des plantes. Je t envoie mon tél en mp si tu veux qu on se retrouve pour rouler.