mono sur st étienne ???

la premiere semaine des vacs je sui pa la moi (ski) mais thibault y doi pouvoir

non je peux pas j’ai mon stage de 3eme :wink:

thib_

samedi vous faites une sortie à st etienne?

salut auré tu est qui on a déja roulé avec toi ? ?
Le samedi on roule des fois avec thi_bald tu est dispo cette semaine
mon adress msn c’est pa42@hotmail.fr rentre moi

Salut à tous,
Voilà, je vous propose une après-midi mono (ou vélo ou tout ce que vous voulez) lundi 1 septembre.
Voilà, si ça vous tente, on peut s’attendre entre 15h et 16h place de l’Europe, il parait que y a des trucs pas mal là-bas.
Enfin, si vous avez d’autres propositions, allez-y, j’y souscrirais.
Mais je ne pourrais surement pas consulter ce topic avant Lundi matin^^.
Donc à vous de voir.

désolé moi je ne peux pas j’arive sur saint é juste pour la rentré par contre il se peut que je puisse rouler mardi apres midi et même mercredi apres midi…

salut!!je trouve l’idée des balades en monocycle a st etienne super sympa
le petit problème c’est queje n’ai que 13 ans et je ne suis pas un pro. :cry: donc si sa ne vous dérange pas de me prendre je veux bien venir^^

héhé en fait c’est pas vraiment une balade^^, surtout si il y une dominante de flatteux, du genre on se retrouve, on se pose et on fait de tricks et tout et tout… mais tu es le bienvenue :smiley:

ok merci

Je suis un des potes de jaberwok et on va cette aprem a St étienne. On sera 3 ou 4.
A par monocycle et peut-être Thi_bald(si j’ai bien comprit ton dernier message) y en a d’autres qui viennent?Le rendez-vous est toujours place de l’Europe(même si je sais pas ou c’est) entre 15 et 16.
Voilà.
edit : Changement de programme on se retrouve a bellevue (pour décrocher la lune) et pas au parc (et non à la place) de l’Europe.

eh jonas je propose plutot qu’on se retrouve sur la place du bicentenaire ou place du peuple ensuite on verra (il n’existe pas de place de l’europe a ma connaissance sur st etienne :confused: )

Thi_bald regarde mon ancien message et fait le savoir si tu n’est toujours pas ok.

ah! effectivement :laughing: j’ai du le poster a peine a pres toi t je l’ai pas capté :laughing: je suis ok, a toute a l’heure

monocycle fait le aussi savoir si tu a bien noté le changement de programme et surtout si il te vas.

oui mais je peux pas pour l’instant pck me suis fait mal aux poiget(en plus faut que ma mère puisse memenner

Arf Arf Arf, Désolé Thi-bald mais aujourd’hui la malchance nous à frappé, je te donne plus d’infos dès que j’ai le temps.

salut a tous, j’ai emmenager a st étienne en septembre et j’aimerai beaucoup faire du monocycle sur sté…

si vous etes dispo les soirs pendant la semaine et les jeudi aprem, je suis votre homme (pas la les week end par contre).

me contacter par MP

bienvenue a toi…

moi je peut le soir que tres rarement. je roule surtout le week end avec thi-bald. mais il y a moyen de rouler de temps en temps. t’es plutot flat, street ?

plutot street/trial…
jsuis + ou - débutant mais jsuis interessé!!!
j’maitrise le roulage, les rebonds, j’monte 20-30 marches, et le 1 pied…

ok. bah stu veu je te met mon num de telephone en MP. si tu me donne le tien je t’appelle quand je peut…