mono sur st étienne ???

ben de rouler avec toi au bien d’éssayer et puis de tester ta freebord même si je ne sais pas se que c’est

si il y en a qui sont interessé pour rouler je peux rouler lundi de 15h00 a 17h00

sorry pour la réponse tardive, vacance oblige !
si certains ont des moments pour aller rouler, faites signe !

ouais … les dimanches (plutot fin juin)

Je suis en manque de mono ( pourtant mes roues sont dans le coffre mais pas le temps de leur faire prendre l’air !!! )

à bientot j’espère …

Quelqu’un pour aller rouler ?

avec gautier et pierre antoine on ride le mercredi de 2 a 4h si tu veux…

Et vous roulez où ?

euh…partout en fait mais surtout vers centre-deux
tu habites ou?

A côté de la fac de Tréfilerie.

euh;pour te repondre honnetement je suis pas sur st etienne depuis longtemps donc…

ouai salut c’est pierre antoine en general on se retrouve le mercredi a 14h15 devant le lycée saint louis je sais pas si tu vois ?? ou sinon on peut se donner rdv a bizillon (centre deux)

c’est quoi ton adresse msn thibrec ??ca sera plus simple

Ça m’interesse aussi! On se donne un jour ou tous se retrouver?

oki doki
le mercredi meme heure?

thib_

Bein avant les vacances je crois pas que ça vas être possible. Mais pendant je serais sans doute plus dispo. Mais il me semble que certain d’entre vous sont interne à sainté donc je sais pas si vous allez pouvoir y redescendre. Au pire on peut essayer de se reserver une date après.

Ps : Gautier (je sais pas l’orthographe :blush: ) je sais pas si tu t’en souvient mais on t’a croisé en juin dernier et on a roulé avec toi une petite heure devant centre2. On était trois.

A bientôt,

Jonas

(je repond pour eux)
oui deux internes mais seulement Gautier(c’est la bonne orthographe)qui ne puisse eventuellement pas venir(ou avec difficulté)
voila
thib_

J’ai roulé hier avec un gars de bas en basset qui se fait tracter par son chien !!! sisi !
Il roule bcp en chemin.

Pas dispo cet aprèsm, rdv plus tard !

voila ce qon fé lé mercredi aprem a sainté

fr.youtube.com/watch?v=edQEluwy11E

rejoignez nous

Au fait thi bald je suis pas interne mais bon

Alors, je vais pouvoir descendre facilement sur Sainté du mecredi au Vendredi de la première semaine des vacances. Et peut-être d’autres potes avec moi. Ça vous dirait de choisir un des ces 3 aprèms pour qu’on se retrouve? J’espère que ça vous ira.
A+
Jonas