mono sur st étienne ???

wow 40km! t’as mis combien de temps?

un peu moins de 3 heures (c’est de la balade tranquille)

« tranquille » c’est un presque un marathon et à un bon rythme, tu fais ça sur route, avec de petites manivelles?

Sur route, oui
Ca fait du 15km/h à peine.
roue : 29 pouces (Kriss Holm 2005)
manivelles : 150mm

Mais ne polluons pas le topic :smiling_imp:

Appel des monocyclistes pour rider sur Saint Etienne

moi je suis plus pour faire comme les balades de lyon mais bon apres il faut voir avec les autres. sinon je vais essayer de motiver quelques copain de mon lycés qui fond du mono. mais se serait bien d’arrivé a recontacter ceux qui étaient la la dernière fois

Bonjour, la premièr semaine de vacances, je suis par chez moi, donc si quelque chose s’organise sur Sainté, je pourrait peut-être venir mais je n’y habite pas Je vais essayer de contacter le gars qui avait organisé la première fois. Voilà!

j’ai un copain qui pourra sans doute venir il n’a pas fait de mono depuis un moment et sa lui dirait d’en refaire un peu

Je bosse durant les deux semaines de vacances des enfants. :cry:
Je suis dispo les matins de la deuxième semaine (du 19 au 23)

et toujours dispo les dimanches (sauf le 25 février)

Pour mettre en place une rencontre, chacun peut donner ses dispos et on décide d’une date où le plus de monde est là.

à + sur une roue

Martial, qui a cassé son tube de selle !!!

moi je suis dispo un peu tous le temps
et je voulais vous dire j’ao enore une personne qui pourra venir c’est un crazy cow raider je sais pas si vous canaissé qui s’est mis au mono
il m’a dit lui qui habitué a ce genre de rencontre que le mieu c’était s’être entre 5 et 10 apres sa fait un peu trop mais bon…

paut etre que si on fixait une date sa irai plus vite non?

je re post pour que la réunion a saint étienne revienne en haut de liste et pour que l’on ne l’oublie pas
pare que plus personne n’a l’air d’être motivé
vous etes tous mort ou quoi

Salut les stéphanois.
J’ai vraiment plein de boulot en ce moment.

Mais dès les mois d’été, je serai motivé pour refaire quelques balades les dimanches.

Je re-posterai en temps utile …

Bon ride à tous.

Martial

Hello,

Je viens d’avoir un mono et je cherche des gens à sté pour apprendre, progresser et rouler !
S’il y en a qui sont dispo, faites signe !
(pour ceux qui sont tentés par un essai de freebord, j’ai ça aussi !)

A bientôt !

alors j’ai vraiment plein de boulot :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Mais si c’est possible d’essayer une fribord alors je veux bien te montrer toutes mes connaissances en mono :smiley: :smiley: :smiley:

Pour l’instant je bosse dur dur, mais dès la mi-juin (après les exams quoi) je vais tourner sur St é.

On se recontacte. à +

Et bon ride.

la fribord, ça me fait tripper !!! est ce que c’est vraiment la même technique que le snow ? Et pour remonter les pentes il est où le tirre-fesses ???

Dommage pour toi que tu aies plein de taf !
Je progresse en mono pendant ce temps et j’ai de moins en moins besoin de quelqu’un pour apprendre … mais tu peux venir tester la freebord sans problème ! :smiley:
et pour info, c’est vraiment les mêmes sensations que le snow ! le tire-fesses s’appelle les pieds ou avec un peu de chance la voiture qui accepte de te remonter !

S’il y en a d’autres, partants pour des randos aussi ! je n’y suis pas encore, mais ça ne saurait tarder, je pense !

Je garde l’invitation de côté…

Au fait tu roules avec quoi Thibrec ?
t’es plutôt attiré par le trial ou le street ou le freestyle ou …

à +

(aller je retourne bosser sur mon mémoire !!!)

J’ai un mono trial (pas un koxx non plus !).
C’est un choix en prévision de plus tard, pour pouvoir essayer de taper des sauts et autres petites choses dans le style …

Pour mon attirance future, melting pot, on va dire. Avec un chouïa trial, rando, flat, …

Mais tout ça est à envisager … plus tard !
J’ai au moins la satisfaction de correspondre maintenant au niveau 1 du monocycliste ! Enorme, n’est-ce pas ? :smiley: 50 m sans tomber et en montant tout seul dessus alors qu’une semaine auparavant, c’était mission impossible de lâcher le mur !

Et toi, ta pratique ?

avec mon qu-ax trial 20 pouces : je pratique un peu le trial, street.

avec mon Kriss Holm 29 pouces je fais pas mal de balade et de rando.

Ma préférence : c’est m’amuser à apprendre des nouvelles figures avec mon 20 pouces. Et puis j’aime bien le trial (mais à mon niveau !!!).

moi ça me tenterai bien masi je n’ai qu’une heure entre 16h30 et 17h30 le mercredi parce que je suis a l’internat

Qu’est-ce qui te tenterai bien, gautier ?