mono sur st étienne ???

Bonjour à tous.

Je fais remonter ce fil de discussion pour savoir si les balades sur St E sont toujours d’actualité ?

1000 excuses tout d’abord car je ne vous ai jamais rejoint (raison : galères multiples!!!)

Si vous faites toujours des balades les dimanches tenez-moi au courant.
Merci
:wink:

Salut a tous amis monocyclistes!

Voila moi c Baptiste et je voulai organiser un truc sur Saint Etienne…
Je vais assey régulierement a Lyon mais jvois que ca bouge pas mal sur Saint.

Je pense déja rouler le WE du 18 novembre avec un monocycliste du Puy alors si ca vous dit de bouger g repéré des coins trial trop sympas vers Bellevue…

Alors si ca vous botte, contactez moi…
BaptisteCO@hotmail.com
06.89.56.04.85

A bientot Gspere

Bonjour! Je suis moi aussi dans la région de Sainté. On est 4, en fait mais on a pas un mono qui tient la route sur les 4 (dèjà 2 de pétés). Donc le trial c’est pas trop pour nous, mais si vous faîte des ballades, j’aimerai bien m’incruster, si possible. Merci!

salut jaberwok,
ya pas de soucis on vous acceuillera avec grand plaisir c’est pas que du trial, ya freestyle…et tt simplement rouler.lol
J’ai rencontrer cet aprem Martial et Mickael qui pourant certainement venir aussi
Normalement ce serait dimanche: à confirmer dans la semaine
On pourait se retrouver à une petite dixaine…cooool

jrepasserais sur le forum de tte maniere.
a bientot les gens.

Pour Baptiste et Mickaël : Vraiment sympa cette aprèm de mono. à refaire absolument.

Si y’a un rendez-vous mono sur Saint Etienne le dimanche 19 novembre ça va faire doublon avec la balade organisée sur Lyon.

Et pour le coup je ne saurais pas laquelle choisir !!! :unamused: étant donné que j’habite à 40 bornes à la fois de Lyon et de Saint Etienne.

Martial, dans l’embarras (du choix)

Salut

Alors ce serait diamnche à 14h00 départ sur la place bellevue…
a tous ceux qui veulent venir faites moi signe…

  • on est de fous plus on rit.
    Voila tenez moi au courant.
    A+
    Baptiste

Mon choix est fait.

Ce sera Saint Etienne, car c’est l’ocasion de découvrir la ville by mono.

Je contacte Mickaël pour savoir si il se joint à nous. (je pense qu’il sera là)

à dimanche à tous !

( ce serait sympa que quelques lyonnais prennent leur voiture et nous rejoignent !!! )

à dimanche

Voilà, désolé, mais je n’ai pas pris le temps de passer sur le forum avant aujourd’hui donc désolé mais ça me semble un peu compromis. C’est peut-être encore négociable mais c’est vraiment pas sur, dommage! Encore une fois désolé. J’te fait signe en cas de changement et peut-être me pointerais-je sans prévenir à 2heures mais surtout ne m’attendez pas.

Bon bah voilà c’est sur on vient on sera 2. à tout de suite.
Bon bah en en fait on s’est pointé samedi. :laughing: Donc dimanche on sera peut-être pas 2 :imp: . J’suis trop c**. Et du coup j’ai toujours pas fait mes devoirs. Bon aller, à demain (si j’me trompe pas d’heure). Au fait, ça fini vers quelle heure?

MDR

à tout à l’heure !!!

(moi je pense partir vers 18h, de toute façon il fait vite nuit)

à quand la prochaine balade du dimanche sur St Etienne ??? ou dans les monts du lyonnais ???
Dimanche 21 c’est la rando lyonnaise, donc on peut se retrouver le dimanche 28 janvier ou après…

Marti (besoin de se défouler en ce début d’année 2007)

PS : en plus je vais certainement avoir un nouveau mono, ben quoi !!! :unamused: ce ne sera que le 5ème :open_mouth:

salut a tous!
j’ai 15 ans et je suis a l’internat a saint étienne
donc si il i en a qui en ont mare de faire du mono a saint é tou seul ben… ils me le disent
si les rencontres sont le dimanche je vais voir se que je peux faire mais je n’assure rien en tous cas pas les deux prochains week end parce que j’ai des épreuves communes (plain de ds a la suite)
mais pendant les vacs se serai pas mal non? vous auriez le temps ou bien le week end juste avant?
ps j’ai deux copain qui fond du mono je pourrai essayer de les motiver aussi
ps:si personne ne répond a se message avant se soir ne vous étonné pas si je ne répond pas moi avant le week end prochain car comme je l’ai dis je suis a l’internat et je n’ai pas internet la bas

je me suis planté en faite parce que le week end avant les vacs c’est pas le week end prochain mais celui d’apres et j’ai dis que je n’étais pas la donc je ne paux donc pas avnant les vacs sauf si il y en a qui sont libre le jeudi apres midi
ps comment faire pour que la photo d’avatar fasse moins de 6 ko?

je reposte un coup pour que le sujet remonte un peu et pour que les stéfanois puisse voir qu’ils ne sont pas seul

Salut à tous.

y’a des motivés pour demain… il annonce un beau temps pour l’après-midi.

Trial, street, balade… faites des propositions !

à +

désolé je n’ai vue ton poste que aujourd’hui de toute fassons je n’aurai pas put venir je ne suis a saint é que la semaine d’ailleur moi je pourrai mercredi apres 16h
et si vous répondez avant ce soir

merde je suis déoslé mais pour moi se ne sera pas ette semaine j’ai percé et n’ai rien pour réparer

Je suis dispo les dimanches …

tant pis, je vais rouler tout seul.

Je me suis concocté un ptit tour pour ma 29 pouces

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: 40 kms :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

et c’est parti !!!

sa peut se faire un dimanche si on est plusieurs mais que pendant les vacs pour moi et… 40km euh… moi sa va allé

Terrible :stuck_out_tongue: :laughing: !!! Jme suis fait une bonne balade.

Pour les dimanches, il faut en parler avec les monocyclistes de St é, mais pour ça il faudrai qu’ils viennent un peu sur le forum…

Donc la première étape c’est d’orienter vers ce topic tout les monocyclistes qu’on croise pour qu’on puisse s’organiser ici

donc faut attendre que ça fasse son ptit bout de chemin avant qu’on soit beaucoup à rouler ensemble.

Cela dit on était 5 la dernière fois, c’est déjà bien sympa.

On peut proposer sur la même forme que la balade lyonnaise (1 samedi et 1 dimanche par mois), avec des balades, des sessions freestyle, trial ou street…

rendez-vous sur ce forum pour en parler…