mono = la classe auprès des demoiselles

Alala on se fait repérer direct en mono, je double une voiture à l’arret et je saute sur place en attendant que les voitures en face me laissent passer pour traverser. Pendant que j’attend on me klaxonne, un petit 180 et là deux jeunes demoiselles en voiture qui me regardent tout sourire. :smiley:. Mon dieu ce que c’est agréable, sa change des « t’as perdu une roue »
:stuck_out_tongue:

peut-etre qu’elles se foutaient de ta gueule!

tout simplement :smiley: :smiley: :smiley:

sa ne m’étonnerai pas du tout :smiling_imp: xD les demoiselles trouvent (en général !! ) le mono plutôt ridicule :cry:

surtout je trouve que n’importe quel personnes sur un mono qui fait du sur place en sautant c’est le pire en mono :open_mouth: c’est vraiment pas esthétique :laughing:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: hahaha ça c’est parceque vous ne savez pas reconnaitre un sourire de demoiselle d’un sourire moqueur tout simplement

tu ne sais alors peut-etre pas toi non plus!

Je suis avec toi…

Ca m’arrive de temps en temps :smiley:

:blush:

Z’êtes pas très sympa avec le pauvre Ptipolak qui a fait, ou croit avoir fait une touche :laughing:

reste plus qu’à les retrouver maintenant!

Heureusement que tu précise « en général », parce que il y a aussi celles qui en font, :wink: .

j’y est pensé en postant ce message donc je confirme c’est bien en GENERAL :stuck_out_tongue:

et heureusement d’ailleurs :smiley:

Moi j’adore c’est que quand je parle de monocycle à mes amis ou ma copine (ce qui arrive souvent) j’ai vraiment l’impression de passer pour un dingue…
Et personne ne me prend au sérieux quand je sors un truc du genre, " a ba en monocycle ce serait beaucoup plus pratique…"…
Enfin bref…
Ca marche moyen avec les filles…

(Par contre avec les toxico ou es bourrés j’ai beaucoup de succés!! ils veulent tous essayer…)

A siiiiiiiiisisisisi… ça marche très bien avec les jeunes touristes venant de hollande pour visiter lille… eheh :unamused:

Pour les filles ça dépend parce que qu’en je dis à mes copines que je fais du mono, en général elles aimeraient bien essayer et elles trouvent ça cool

Je confirme pr les bourrés :unamused:

c’est génial! profites-en ; quand les gens ne nous prennent pas au sérieux c’est un avantage dans la vie.
Je suis un grand-père respectable travaillant avec une cravate dans une boîte 120% respectable.
Commentaire professionnel de clients anglais sur moi « légèrement excentrique » (les anglais ont le sens de la formule): rien ne pouvait me faire plus plaisir (venant d’un Anglais!).
Il faut donc apprendre à cultiver son décalage!
Pour ceux qui sont suffisamment jeunes pour rechercher l’âme soeur autre avantage: ça fait un tri, celles (ou ceux) qui viendront vers vous ne seront pas n’importe qui!

ma copine ne m’a jamais répondu quand je lui parle de mono…
c’est grave docteur?

j’suis bien d’accord avec toi! on a beau etre peu nombreuses, y’a aussi des filles qui font du mono!!

D’acord avec toi purple man c’est absolument moche moche mais bon on est tous passés par là…

:slight_smile:

Ça marche bien avec les vieilles aussi :smiley: