mono = la classe auprès des demoiselles

et mieux qu’avec les demoiselles

malheureusement

Ou avec les très jeune:" maman, maman, regarde le monsieur"

8)

Need !!! xD

Franchement le mono ca aide pas vraiment a « pécho », enfin ca dépend ce que l’on recherche, si tu recherches une droguée de kaki vétue, ca peut aider, mais pour draguer le clone de Paris Hilton que je recherche avec tant de ferveur, c’est pas gagné ^^

j’ai l’impression d’avoir déjà eu cette discution :smiley:

J’vois pas de quoi tu parles :unamused:

Ha si… On avait eu cette discussion devant l’hotel Hilton, a Paris xD

c’est pas un tout petit peu stéréotypé comme raisonnement ?!
MOU ne me contredira pas je pense…
genre tout les monocyclistes fume des pétards, boivent de la biere, vont en festival de musiques « d’jeunes », s’fringuent avec du rapiécé, et font des feux sur la plage de mimizan…
j’dis ça en rigolant, mais ça m’enerve franchement d’entendre ça…
allez j’enleve mon costard, pose mes Dunhill, et j’prend mon fleur du pays, et mon sweat bob marley, ça y est j’peux aller faire du monocycle… :imp:

ta pas compris crabix…

Souvent dans le rue les « punk à chien » (expression d’une amie non-pégorative) sont interessé par le mono et veulent essayer etc…
Par contre à chaque fois ils etaient bourré donc zon pas réussi

Raisonnement stéréotypé ou pas, meme si je suis tjrs habillé fashion en ridant, bien coiffé, belles lunettes de soleil et tout, j’attire des demoiselles que des regards partagé entre l’amusement et la moquerie, sans parler de leur réflexions. Mais je trouverais malgré tout une Paris qui aime le mono, j’y arriverais ! xD
Non pas que j’aime pas les dreads, les pétards et les pulls Bob… Enfin un peu quand meme xD

ça fait bizarre, comme si j’allais en cours en costume sur ma 26 pouces le matin :wink:

Avouons que, meme si tous les syles se mélangent, il y a globalement un « type » de gens qui font du mono.

oé et puis souvent ya pas que du tabac dans les conventions… :unamused:

si si j’ai tres bien compris…et gregz montre bien c’que j’voulais dire.
'fin apres fringuez vous comme vous voulez pour rider…

Les dreads quand tu fais du mono , je trouve sa bien , apres y en a qui pensent peut etre que c’est le summum du drogué mais bon , je ride comme sa et j’aime sa 8)

Y’a une bande de cleps fou furieux qui vont chercher les vieux os en ce moment, ça doit être la fonte des neige on voit la terre réapparaitre les chiens sont fous. Espère que le miens ne va pas aller détérer ses os du jardin …
Pardon de la métaphore, c’était plus fort que moi. :blush:
ok ok, je sors, :laughing::lol::lol:

Unirider, t’es mauvaise langue, ça valait le coup les dreads !

heu…une nana qui porte une veste kaki est forcement une droguée?!..
les gars vous etes aussi fermé que le mecs qui s’foutent de votre geulle avc votre roue en moins…

Ca dépend ce que tu fais comme pratique aussi, le 36" aide tout à fait ! à peu près autant que d’avoir le permis … :laughing: (Et puis c’est pas les droguées qu’on peu « pécho » avec le mono, mais au contraire des filles intéressées et cultivées, ensuite, Paris Hilton est trop laide, mais là, c’est subjectif. ^^)

Je suis d’accord avec toi :laughing:

Moi maintenant je parle plus de mono’ au lycée sinon ils/elles me prennent pour un fou… Je trouve pas qu’on est la cotte avec les demoiselles en mono’ >:(

Un bon sidespin ou trick dans le genre replaqué devant une sortie de bus, le visage impassible, ca fait toujours son effet (sans casque évidemment!!!)
Et pour les jeunes dragueurs en herbe, évitez les groses chutes bien fat en bas d’un escalier par exemple après un gap raté, si la chute est inévitable tombez en douceur et rouler légèrement. Et même chose, le visage impassible! Si vous ètes confiant, osez le petit sourire, mais avec modération, et peutètre que du statut de « bouffon à une roue » vous passerez à « héro local », vous laissant donc la possibilité d’ètre approché par ces demoiselle! :wink:

(des années d’entrainement et d’analyse du comportement humain dans les rues de Nantes… ok je sors :arrow_right: :laughing: )

Pas d’accord !! Après une grosse chute bien méchante de bien haut en trial, les demoiselles qui faisait mon public ont accourues pour s’enquérir de mon état ,d’une façon… qui me rendait (presque) heureux de m’être boité :laughing: