Mono débutant

Salut, je suis donc débutant,
j’aurais pensé acheté ce mono, mais j’aurai voulu avoir des
avis , et si il y a mieu pour ce prix la , je cherche avant tout a ce qu’il puisse faire de tout ( trial, route … )

passepasse.com/owheel-cross-gold-modèle-2009-50cm-moyeux-p-1883.html?osCsid=51bfd86689762e57a754579869c20032

ps : dsl le lien ne veut pas s’afficher correctement, mais il fonctione =)

merci

Bonsoir alors moi je t’auré conseillier le Bunnycycle que j’ai commander et que je recois demain ou lundi :smiley: 295 euro et franchement le top a se prix :wink:

Tu l’as pas encore essayé… :unamused:

Le Bunny sera peut-être mieux, mais à 95€ de plus…

Sinon, ce mono a pas l’air si mauvais que ça, sauf qu’on ne connait l’origine d’acun des composants…
Grosse publicité mensongère sur le côté révolutionnaire aussi.

Bref, on dirait un Quax trial (l’intérieur de la fourche mis à part).

moi personellement quand j’ai commencer le mono j’ai fais ==>google==>le bon coin==>mono a 50 euro d’occas
et maintenant que je sait rouler et « sauter »
==> Kahero==>Bunny blanc (On m’en a dit que du bien :laughing: )

et celui la sinon ?

kahero.com/boutique/fiche_pr … g_fr&num=1

ils mettent « trial » mais , ca ne m’enpeche pas de rouler sur la route ?

ou sinon celui la, mais je pense pas qu’il me permet d’allé dans les bois et tout :

kahero.com/boutique/fiche_pr … g_fr&num=1

alors le trial ne t’empèche pas dutout d’aller sur route et de deux les 2° mono ne te permrt certainement pas d’aller d’ans les bois .pour e mmt il faut des pneu crampon de préférence 24 ‹  ›(ou plus)

ok , et selon toi, celui la pour 220€ , une bonne affaire ?

espacejongle.com/boutique/pr … cts_id=277

J’ai une préference pour le second, mais ce n’est qu’une histoire de look car ils sont… identiques !

Les deux te permettent d’aller dans les bois/de faire de la route, mais il faut avoir les bons pneus, c’est tout !