Mono débutant

Le Cross 24’’ est je pens’ une très bonne solution. J’étais dans la même situation que toi il y a quelques mois… A fond dans le mono, mais vraiment pas expert je cherchai un mono polyvalent pour pouvoir un peu tout essayer mais me concentrer sur des ballades et du TT.

Au final, je ne suis vraiment pas déçu de mon choix. Il est clair’ que lorsque je vois les promos de ouf’ sur K-124 en ce moment j’aimerai beaucoup m’offrir un 20’’, mais mon Qu-ax m’a permit d’apprendre à bien rouler, à sauter et surtout à prendr’ beaucoup de plaisir ! Si c’était à refaire je n’hésiterai pas ! D’ailleurs moi j’ai encore mes manivelles 170, pas tjs pratique, mais j’y trouve mon compte même si je vais pas tarder à changer…

Enfin tout ça pour dire, fait toi la main avec un bon 24’’, en plus en TT il y a moyen de bien s’éclater assez vite, sans avoir un niveau extraordinaire… Et ça c’est bien sympa ! :slight_smile:

Je ne peux qu’appuyer ce que dit TomSka, te laisse pas trop amadouer par les promos Koxx actuelles (meme si, j’avoue, c’est rudement tentant). Pense d’abord à ce que tu veux faire avec ce mono !

Ou alors, t’es un bricoleur : tu prends un chocobrown ou autre, tu revends des pieces (fourche, jante, pneu) et tu rachetes en 24 pouces (fourche, jante, pneu)… :wink: Ok, je :arrow_right: tout de suite

d’apres l’avis de certaine personne, je pense que je vais prendre le QU-AX cross 24", en plus sur abcelectro, il permette de prendre les manivelle 145mm pour 10€de plus ^^

Ils font payer le changement ?
Conseil du jour : fais faire un « devis » chez tout le monde avant de te lancer avec tel ou tel magasin… je suis sur que certains te feront ça gratuitement :wink:

Aujourd’hui pour tirer les prix , pourquoi ne pas aller sur unicycle Anglais !

le quax cross 24 a 152 livres revient a 167 euro avec une livre a 1.10 :slight_smile:

http://www.unicycle.uk.com/shop/shopdisplayproduct.asp?catalogid=1089

Mais livrent-ils en France ?

Oui je me suis renseigné une fois …
Mais bon, les prix sont telement exorbitants que t’achete pas, si je me souvien bien c’est autour de 80 € de frais de port … :unamused: (enfin j’étais pt’ètre sur le site des USA)

Des Anglais refuser un de faire du commerce !!!
livraison en France 15 Livres
total 167 livres soit 183 euros plus sans doute une petite com pour la carte bleue pour un paiement en Livres

sinon Passe passe en France : 179 €
http://www.passepasse.com/monocycles-crosstous-terrains-c-88_149.html
même si leur service commercial n’ a pas la passion du mono qu’on peut trouver chez nos amis du CDK ou Kahero

A+

Bon, j’en ai parlé a mes parents, je devrais l’avoir pour début Février mon mono :smiley: :smiley: :smiley:
j’éspere qu’ils tiendrons leur paroles ^^

@ Pleg: c’est le 20 pouces ça, il est au meme prix chez d’autres vendeurs français, dont Kahero je crois…

M’enfin !!! :unamused:

J’avoue ma déficience visuelle avancée :unamused:
---- photo non contractuelle ----