Ca me fait tripper, ca faisait un ptit bout de temps que j’etais pas venus
sur ce post. Y a toujours une ossi bonne ambiance ici, mais je trouve quand meme que ca tourne en rond votre histoire de site refait.
monoleo a dit « offrir un cadeau a chaque visiteur !! »
Par contre pour l’idee de cadeau franchement moi ca me bote j’y retounerais(sur le site) rien que pour ca.
Sinon pourquoi tu cherche pas quelqu’un qui s’y connait en prog et qui te montre comment faire bien ou qui le fasse a ta place. T’as peut etre pas
de mauvaises idees mais y faut savoir leurs donner forme.C’est vrai nous on s’en fout de savoir comment tu va le faire ton site, o pire vu ke t’a un forum sur ton site tu n’a ka y ajouter un post pour que ceux qui y viennent te disent ce qui est bien ou moins bien. Et forcement quand il sera top ben y aura plus de monde à aller dessus…
Bonne chance quand meme
Ca s’apprend
J’ai appris tout seul quand j’étais encore collégien! (merde, ça fait déjà 7ans!!!)
Le html, c’est pas compliqué. Ce n’est d’ailleurs pas un langage de programmation… C’est juste de la mise en page.
Le plus compliqué, c’est de bien appréhender la présentation et de la faire dans les règles de l’art pour ça soit lisible par certains navigateurs « exotiques » comme ceux destinés aux mals voyants par exemple.
J’ai fait un site pas mal avec ces cours (y’a du php dansmon site mais c’est uniquement dans la section privée… et puis il est en construction, voir mon profil)
Mais la il est sympas mon site y’a déja plus de cadre, et c’est bizard mais c’est que dans ce forum que je recoit des critique, dans les autres forum, y’a des compliment, meme sur mon forum y’en a, mais bon
Ca s’appel des critiques constructives…
Si tu cherches à ne pas avoir de critique alors ne demande pas d’avis^^
Moi aussi jdébute en création de site internet, c’est pour ça que je me permet de te dire, depuis le début, ce qui ne va pas dans ton projet…
C’est un bon début d’avoir suprimmé les frames, mais c’est pas jsute ça qui va rendre ton site plus fluide, plus beau, plus accessible et plus atractif^^
Bref, maintenant si tu veux un conseil sur la construction d’un site va demander sur le SiteDuZéro (voir le lien plus haut), ou par mp. Parceque de mon côté ça change rien, mais ton sujet fait monter la tension sur le forum, c’est dommage!
Moi le site je le trouve super, il me plait bien, c’est chacun c’est gout, c’est pour sa je ne veut pas trop le modifier, faudrait déja que j’éssaye autre chose est comparer!