Bon, tu ne vas pas revenir toutes les trois minutes demander si on a un avis sur l’icône en bas à droite, sur la virgule à la fin de la quatrième ligne ou sur le gris légèrement bleuté de la page 2. Si ? Alors
On t’a donné suffisament de conseils ces derniers jours sur plusieurs fils de discussion, prends-en acte, consacre quelques jours à améliorer ce que tu peux, et préviens-nous quand ce sera prêt.
Bon… Ben… Quelques palettes pour l’accueil, pourquoi pas ? Mais ce serait mieux de montrer un peu d’action, non ? Des gens sur une roue, quoi…
Sinon, la navigation n’est pas assez travaillée. Par exemple, tu classes les monos en différentes catégories : en cliquant sur chaque catégorie, ce serait plus ergonomique de montrer un ‹ catalogue › des monos faisant partie de cette catégorie. (ou alors, mets-les tous à la suite : c’est plus facile de faire défiler que de devoir cliquer sur ‹ suivant › ou un numéro de page…)
Autrement je reprends une idée déjà exprimée : le noir, c’est peut-être classe, mais pas très lisible… Ce n’est pas assez gai pour que l’on veuille revenir sur ton site.
Pour les fautes d’orthographe, il y a un vrai malaise… ça discrédite ton propos et donne l’impression d’un travail bâclé. N’hésite pas à utiliser les correcteurs orthographiques… Après cette première étape, tu peux toujours m’envoyer tes pages et je les corrigerai (même si je ne suis pas sûr de les rendre le lendemain matin ).
Il est pas con MarcZ. c’est clair qui vaut mieux passer un moment à retaper ce qui va pas plutot que de causer pour rien dire. Depuis le temps y devrais plus y avoir de fautes…
Lorzurp demander a quelqu’un qui ne sais visiblement pas coder (le prend pas mal mono-cycle c’est juste une constatation) de faire un site avec du php compatible w3c strict … c’est pas un peu beaucoup ?
à la limite la forme de son site on s’en fout un peu temps qu’il y a du fond interessant
ben justement, si mono-cycle veut faire un site propre, il faut coder
ou alors tu fais du flash si t’es graphiste …
mais si tu n’es ni l’un ni l’autre … t’as plus qu’a apprendre !
et au passage, c’est plus simple de faire du W3c strict que de la bouillie du moins pour la base, apres il faut passer par les hacks pour IE, mais c’est un autre combat
quitte a apprendre a coder, autant apprendre php, (x)html c’est juste du descriptif c’est pas du code
Mettre une image brut en fond, c’est pas trop une bonne idée car ça rend quasiment toujours la lecture du site fastidieuse…
Si tu tiens quand même à garder ton image, tu peux mettre un fond derrière tes textes. Fond que tu peux régler de façon à ce qu’il soit un peu transparent pour qu’on puisse apercevoir un peu l’image
Sinon, tu peux appliquer un filtre sur ton image pour la rendre moins opaque et donc pour qu’elle ressorte moins et donc que ton texte se voit mieux
Normalement, sur un bon site, on ne doit pas utiliser de stratagème du genre… En plus, pour l’instant, je suis sur mac et ça surligne en bleu ciel quand on sélectionne…
offrir un cadeau a chaque visiteur !!
ou alors faire un super site bien renommé qui soit tres connu…
a mon avis pour avoir plus de visiteur, il faut s’inscrire sur un truc.
mais franchement, pourquoi t’a besoin de beaucoup de visiteurs ? ton site est connu par tous les gens du forum. Qui veux-tu qui aille d’autre en dehors du forum. Etant donné que les gens qui ne sont pas sur le forum ne s’interressent pas au mono, alors ils n’ont aucun intéret a veniur voir des sites de monocycle… mais pas tous, peut etre que ça peut lancer l’envie aux gens de faire du mono, mais pour ça y’a déja des sites.
enfin bref, tous les monocyclistes du forum (donc presuqe tous les monocyclistes) connaissent ton site, que veux tu de plus ?
Ton but c’est de faire le site le plus regardé ?
Je sais pas déjà je pense pour qu’un site soit vu il faudrait qu’il y ai de l’interet , ou au moins qu’on sente que la personne souhaite faire quelque chose de propre qui lui tient a coeur!
Pas quelque chose en construction permanente…
Moi je préfère un bon petit site de mono qu’un site incomplet , très peu original et dont le but et seulement d’attirer les gens.
Zzagg a raison , fait un bon site les visiteur suivront c’est tout …