Mon site légèrement modifié !

Mon site (note sur 5)

  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1

0 votant

Voila, tout dabord bonjour a tous, je voulais vous présenter mon nouveau site, laisser mois votre avis merci!!!

mono-cycle.123.fr

Toi, t’es en train de rapidement gravir les échelons dans le palmarès des boulets de ce forum…

j’ai pas pu voter il n’y a pas 0… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Toi tu c’est qu’insulter, c’est pas ce que je te demande ici!!!

Quesque tu ne trouve pas bien??? (pour vouloir voter 0?)
Je ve des avis pas juste des (nul, pas bien…)

je rigolais… :laughing: :laughing:
le prend pas mal…

Juste comme ça, est ce que tu sais qu’il n’y a pas que Qu-Ax qui fabrique des monoycles car pour l’instant je ne vois que ces monos là dans tes fiches…

t’en fait pas moi aussi y m’en on foutu plein la gueule c normal :confused: Enfin, j’ai mit un 3 mais si j’avait voulus être méchant j’aurait fait pareil qu’eu eux, des site comme sa y en plein et des bien mieux :unamused: , ce qui aurait été intéressant ces des truc avec de belle photo et vidéo car ton site il est pas super joyeux et sans vouloir être méchant pas très utile :smiley: enfin on t’en veux pas :wink: tien moi aussi je mit met a lancer des vanne 8) nan franchement c’est pas le meilleur site que j’ai visiter tapis tu fera mieux la prochaine foi!! :stuck_out_tongue:

Momono, par pitié, relis-toi ! Et n’hésite pas à utiliser la touche pour corriger les fautes (je sais qu’on les voit toujours trop tard, mais en fait non, il n’est pas trop tard, puisque tu peux éditer tes messages). – Marc

Salut,

j’aime pas le noir dans ton site… c’est vraiment trop brut.

y a pas mal de sections encore en construction… autant ne pas les mettre pour l’instant ? non ? si ? :confused:

La photo de l’accueil est vraiment … très vide tu as pas trouvé personne avec un mono pour donner un peu de vie ?

Dans la section « L’association du 67 » c’est vide et comme j’ai dit le noir est vraiment moche. Tu devrais te faire corriger les fautes par quelqu’un de ton entourage (moi je suis trop mauvais en orthographe pour t’aider). Monte l’association et met les status de l’assos dans cette section ca te fera du contenu. Tu as besoin de 3 personnes pour monter une association (président, trésorier, secrétaire). N’attend pas d’avoir 10 personnes, crée dabord et les gens suivront après. Tu peux aller demander de l’aide au CIO ou mission locale du coin pour t’aider à écrire les status. Tu as aussi le site associations.gouv.fr/

Aussi… j’ai pas trouvé Sarrebourg dans le département 67 ? Je suis qu’un pauvre Aveyronnais qui connais pas la géographie.

La section « Dossier monocycle » est une bonne idée mais elle va être dure à mettre en place pour tester tous les monocycles, sauf si tu met un wiki ou les gens peuvent poster leurs propres tests, ou faire comme le disait jo2500 dans l’autre post en fesant un audiotruc mais c’est du boulot mais je pense que les gens seraient prèt à t’aider pour mettre ça en place.

Ton forum pourrait pointer ici ? j’ai peur qu’il soit mort avant de démarrer.

Etoffe ta section « Liens utiles » fait une recherche sur google des sites sur le monocycle… sinon on va finir par croire qu’il existe que monocycle.info (quoique c’est peut être vrai :smiley:)

La section « Contact » est vide, il manquerai juste un lien pour cliquer sur ton adresse E-mail… ou un formulaire ?!?

MAIS SURTOUT CHANGE DE DESIGN !!! moi j’aurai mis en place un site avec Wordpress pour que le design soit accrocheur/sympa.

J’ai mis 2 pour la bonne idée mais :unamused: y a encore du boulot.

Bon courage pour la suite. :wink:

Si tu veux être crédible évite de faire dix fautes d’orthographe par ligne. :smiling_imp:

  • OMFG * pèrmais : alors la même moi qui suis dyslexique je la fait pas celle la ! si je peut me pèrmaitre evite de fait des fautes plus grosses que toi il te suffit pour cela de faire un copier/coller sous word !

sinon c’est toujours très vide

j’ai noter 2 en étant gentil parce qu’en fait je vois pas ce qui pourrait me motiver a visiter régulièrement ton site si il reste en l’état.

et sinon 3 sujet pour ton site tu croit pas que c’est un peu trop ?

Je trouve que l’idée de parler de matos sur un site perso est assez « bizarre ». Personellement, si j’ai besoin d’information sur un mono, j’irai voir le site du constructeur ou celui d’un magasin, donc je ne vois pas ce que ce site peut apporter de plus …
Je pense que tu dois juste mettre le projet de l’asso et le site se construira au même rythme que l’asso (avec des récits d’évenemets, photos, vidéos …)

+1
D’où mon post précédent un peu agressif et un peu connard, pour lequel je te présente mes excuses. Manifestement tu es très enthousiaste pour ton site, mais vu l’intérêt qu’on lui porte, il me parait raisonnable de garder les commentaires dans un seul fil, et ne pas en créer de nouveau pour chaque micro changement que tu effectues.

d’un point de vue technique :
revois ton organisation des pages
evites les espaces dans les noms, et les accents
fais du CSS a part
nommes tes div (voir CSS)
simplifies tes styles
sois pas intégriste du zero tableau
passes en html 4 strict
code à la main
fais pas d’absolute
si tu debutes prends des bonnes habitudes maintenant, apres c’est trop tard
fais du php
limites le JS au minimum
va voir http://css.alsacreations.com/ et http://www.csszengarden.com/tr/francais
et http://openweb.eu.org/ – Marc

d’un point de vue du contenu
tu cites des passages de la monocyclopédie. elle est diffusée sous license CC, donc ton site doit citer la source clairement, et etre sous la meme CC.

le reste a été dit … bon courage :slight_smile:

Ti nicO

Sarrebourg c’est dans le 57 c’est pour sa!!!

A propos du truc ou tout le monde pourais mettre ces commantaire et tout, je ne c’est pas comment faire, si quelqu’un pourais maidé pour sa, sa serais génial

Ha oui, pour les vidéo de monocycle, sa va venir, enfin si je trouve.

A propos des qu’ax, oui je c’est que pour l’instant j’ai que sa mais je vais mettre sa en place

A propo des pages en construction, y’en a qu’une donc pas « plein »

Nouveau>>>>> on peut commenter les monocycles via le forum, un lien est disponible sur chaque fiche!!!

Corriger les fotes, oula c’est partis

…On est pas près de le revoir :laughing: :laughing: :laughing:
Pardon Mono-cycle, je sais que la moitié du forum t’a déja chambré là dessus… vois y plus un moyen de tester ton sens de l’humour :wink:

Y’en a tèlement que sa des fotes?

Quesque vous pensez des fiche avec liens commentaires?