Mon 400ème post

:cry: :wink: :cry: :wink: :cry: :wink:

Je suis ému…
Enfin, une reconnaissance… ah, c’est mieux que n’importe quelle récompense à la CFM…

As du clavier ! :stuck_out_tongue:

Je te voyais venir, bienvenue au club :wink:

Happy 700ème post présidente !!!

Marc, bientôt ton tour…

oh c’est gentil :blush: chouchou, j’l’avais même pas vu venir celui-là!!

(suis cassée : z’ai craquée, j’ai traînée encore + de 2h au skate park… ça y est, je me fais presque la bloc entier en grind mais j’arrive pas à le finir, c’est la peur de la « fin »)

Eh Matayo, c’est ici qu’on fête son 400 post!!

Quadruple as du clavier!!

Félicitations!!!

ca y est :wink:

Happy 700ème post Marc !!!

Ti nicO, un jour moi aussi !!

et joyeux anniversaire aussi a notre 500eme utilisateur
MARCOPITCH

J’ai autant de post que Zzagg 8)
Je me sens un peu comme quand j’ai atteint le niveau de mon beau frère en mono (ce qui rétrospectivement n’est pas glorieux, mais c’est largement compensé par cet évenement extraordinaire, 470 posts, ahhhhh…)

Pitié Monomanie ne me flagelle pas :wink:

On parle de moi??? :smiley:

Du coup, moi je me sens un peu comme la première fois où j’ai pas réussi à passer un gap que Mitriprius avait réussi :blush:
ah le coup d’vieux! :cry:

Meeuh non, j’déconne :laughing: :wink: … d’ailleurs, tiens, + 1 dans ta face! :smiling_imp:

Pfffhhhh, p’tits joueurs :smiley:

Bientôt ton tour MarcZ :smiling_imp:

Yop!! 500ème post 8) :laughing:
…Je savais que je réussirais à faire quelque-chose de ma vie :unamused:

Bienvenu dans notre club Zzagg :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

tiens je viens de calculer je suis à 432!
comment se fait-ce?
parceque j’ai changé d’alias: j’avais avant le numero 23 -mars 2003- « Mouvt.Ondulatoire.Unifie » puis j’ai oublié mon mot de passe, puis après j’ai trouvé que c’était trop long … alors j’ai raccourci … je sais c’est pas bien de créer Deux alias!
bon je suis encore loin derrière les stars du barreau!

Petit c… :laughing: :wink:

waou 400 post pour moi, incroyable je suis dans le top 10
apres ce qui n’est pas atteint , c’est votre club

Ah tiens j’avais pas vu qu’il y avait un classement, troisième, j’ai un peu honte vu le ratio conneries/commentaires sérieux (4/1 je dirais)…

C’est déja bien de t’en inquiéter, je trouve :wink:
Si j’essaye la même estimation pour moi… heu… en fait non, c’est pas la peine :blush:

MarcZ Happy 800ème, baisse la tête et garde la cadence, à ce rythme on va tous se faire dépasser par Samiaul avant le millième… :laughing: