Mon 400ème post

Ben ouai, ça se fête, non ??!!

Bon je sais, Marc Z en est déjà a son 459e post, mais bon, c’est déjà pas mal…

Et pour le 400eme post de la présidente hip hip hip!!!.. :laughing:

HOURRA … :laughing:

Ah là là là là, on note une belle remontée de Zzagg, parti bien après les courreurs de tête mais qui a mis le grand braquet, à vous les studios !

Merci pour ce hip hip hip, ça c’est gentil!

C’est vraiment des messages pour ne rien dire… :unamused:
Moi je trouve ça plutôt ridicule de… eh ! mais c’est mon 100ème post ! :bulb:

Yeeha ! C’est mon 100ème posteuh, c’est mon 100ème posteuh, la lala lalère ! :mrgreen:

Notre heureux gagnant est bien sûr :

Marc Z (ça fait un moment que je le guettais celui-là!!)

Happy 500ème!!!

C’est un post de râlage, je ne sais pas si ça compte…

ça compte même double. :wink:
on devrait renommer ce topic:
« postez ici pour devenir « as du clavier » » :laughing:

Bonne idée Zzagg !
C’est mon 25eme post !!!
Pour moi, hip hip hip…
Heu, bon, voilà, j’aurais essayé… Hum…
Zzagg, au fait, j’adore ton avatar sur rec.unicycle, le Gif animé a un côté délicieusement trentenaire.

Hourra!!

Je suis très flatté… :wink: les photos et l’anim’ sont de MarcZ, seule la glissade est de moi :laughing:

C’est bientôt le 500ème post de la présidente ! Comme quoi ça sert à quelque chose de sermoner les ados pour leurs problèmes d’orthographe :wink: Et moi à force d’envoyer des messages débiles et non constructifs je vais peut être finir par devenir un as du clavier (mon rêve secret)

Allez, encore une fois, pour la plus belle présidente : Hip hip hip…

HOURA !!!
Ca y est 500, heureusement que je suis là… Merci Maudite Aphrodite tu as gagné une bière pour ta question sur les vidéos. :smiley:

excellent !!

Ben merci Thieum! Je savais que j’étais proche mais en ce moment, je n’ai plus trop le temps d’être attentive. Et j’ai encore plein de posts à faire si je trouve le temps (et si on me reproche certains posts qui n’ont aucun intérêt alors que je me plainds de ne pas avoir le temps d’écrire des posts intéressants, c’est que les posts sans intérêt sont ma récréation!)
c’est presque que Marc Z aurait du soucis à se faire (mais non, je le sens déjà… il va réagir tout de suite)

C’est vrai que 520 à 504, le match est bigrement serré !

boaf, c’est deja un exploit que Marc ait passé la canicule, mais la 1ere grippe aura raison de lui :smiling_imp:

Ti nicO, comment ca ya du favoritisme ??? et j’vois po pour ki d’abeur !

Oui mon poulet !

rho le salaud !.. ca tire à vue là ! :mrgreen:

allez frantz, avoue que c’est toi qui les fait tes émoticônes!! :smiley:

malheureusement non :confused:
mais je connais quelques bonnes adresse internet de banques de smileys :wink:

je n’ai toujours pas recroisé celui que MarcZ avait mis une fois sur ce forum et que je trouvais excellent (« brave bete »)