Mon 400ème post

Je vous en met qq unes en pagailles :

les-smileys.com/
yelims.free.fr/YELIMS.htm

Bah en faite j en ai que deux, je croyais en avoir plus !!! :smiley: :smiley: :wink:

smileys.inzenet.org/
yatoula.com/

Huuum, modestement, voilà…

CA y est … Ouhou, c’est la fête!!! Ton 100ème post, Thieum!
Heureusement que tu l’as signalé, j’ai failli le louper (ça faisait un moment que je me disais qu’il fallait que je surveille mais bon… je n’étais plus aussi présente sur le forum ces derniers temps)

Ben finalement tu dis encore des trucs…

me trompes-je où cette foto a été prise dans mes chères Pyrénées?
je cherche où (mais ma mémoire flanche :cry: )

Bernard (100% ours des pyrénées)

Ca ne serait pas très étonnant que ce soit dans les Pyrénées,
ai le souvenir qu’il est allé traîner dans le coin et je crois avec son mono…

An’So dont le coeur restera toujours aux Alpes (et qui s’en languit)
mais qui ne serait pas contre découvrir un peu les Pyrénées

Oui c’est bien dans les Pyrénées vers le lac de Bidule. J’ai beau être un as du clavier je n’ai pas non plus une mémoire à toute épreuve (on vieillit tous)

fais gaffe! il ya beaucoup plus d’ours qu’on ne le dit!
ils ont les dents pointues, de longues moustaches … et se promènent parfois en mono! :smiley:

Complètement rien à voir avec le sujet (pardon :blush: ) mais je me souviens d’une ballade à chaval dans les pyrénées… à un moment on s’est arrété près d’un calvaire et le guide nous a raconté…
il y avait 4 personnes montées chacunes sur un cheval qui avaient bivouaqué là.
Un ours est descendu un peu trop dans la valée (on ne sait pas pourquoi).
Bilan: 7 morts (4 humains et 3 montures).
Depuis je regarde les ours en peluche avec un autre oeil :confused:

hé c’était moi au dessus :wink:

je suis extrèmement sceptique sur cette histoire. Les ours sont très très dangereux soit avec leur proies (ils peuvent égorger plusieurs moutons) soit avec une menace . mais un ours qui peut descendre 4 personnes et trois chevaux doit être particulièrement barge et, à mon avis, c’est pas dans le registre des ours européens qui sont relativement craintifs et qui ne font des dégats que lorsqu’ils sont acculés.
ceci dit si vous voyez un ours barrez-vous sans chercher à discuter.
Bernard (pas très favorable à la réintroduction des ours)

264 pour p’tite AS contre 263 pour Marc Z
Ca y est, une fois dans ma vie, juste une fois, je pourrai dire que j’ai plus posté que Marc Z!! :laughing:

voilà, c’était juste pour le dire parce que je sais bien que Marc va se rattraper et que je ne tiendrais pas mon rythme soutenu très longtemps. Cela dit, je pense avoir été, dans l’ensemble, honnête dans mes posts (mis à part celui-ci) en essayant de donner des info

Disons plutôt 564… il est normal que nous soyons en tête puisque nous sommes partis les premiers.

Mais le forum n’est pas une course, et comme je suis à Thieum ou Zzagg ce que le rap est à Beethoven, je me laisse volontiers distancer par ceux qui ont des choses à dire et qui sont de plus en plus nombreux.

Thieum voulait devenir « as du clavier », moi je voulais juste une fois dans ma vie poster plus que Marc Z (et vu que j’étais plus très loin, c’était tentant)… Chacun ses objectifs dans la vie !
On fait ce qu’on peut :laughing:

Quitte à se lobotomiser devant un ordi autant s’amuser un peu

Et pis t’façon, tout ce que j’ai dit, j’avais à le dire, non mais ! :wink:

Je suis aussi très sceptique à propos de cette histoire d’ours, mais peut être qu’il avait la rage ou autre chose ?
Enfin bref, rien à voir avec le mono, non ?

En même temps dans un fil qui s’appelle mon 400ème post on peut bien se lacher, il faut l’apparenter à just conversation de chez les ricains…
Zzagg je crois que ton basque a voulu effrayer des touristes avec une histoire de croque mitaine…

Quel flatteur ce Marc :unamused: .
Pour l’ours… Le mec avait bien dit que personne n’avait rien compris: pourquoi un ours aussi bas dans la vallée? ils ont pensé que les chevaux (à l’attache) se sont affolés et que la bète s’est froissée, ils sont un peu succeptibles les ours… peut-être que celui là était en sevrage tabagique (comme moi :confused: ). Ou alors comme dit Thieum le guide a voulu mettre un peu de folklore dans la vallée d’Azun. si c’est le cas je le félicite pour son jeu d’acteur, j’ai pas marché, j’ai courru :blush:.
Il faudrait regarder dans les archives des journaux près d’Argeles Gazost!

Hé Thieum dans cette vallée c’est pas des basques! plutot des gascons (sous variante bigourdane ou toy?). Il y a chez nous une tradition de l’hyperbole :smiley: (je sais : je pratique!) … donc je parie une galette de Millas que l’histoire a plus une valeur mythique que réelle (sauf si on parle du 12° siècle!)

Pour revenir au mono: il y a des super-endroits dans les Pyrénées pour ça. Je rêve d’amener des monocyclistes faire une ballade sur les crêtes au port de Balès : facile et de bon goût. (les fadas peuvent toujours faire l’ascension 20 bornes à faire palir un cycliste)

En même temps le mec en bleu il ne porte pas un bérêt gascon…
8) 8) :laughing:
Au temps pour moi (si, si ça s’écrit comme ça)

Peut être que Marc poste moins sur ce forum parcequ’il est trop occupé avec ses nouveaux amis les rollers en ligneurs. :confused: