mettez vous un casque ?

mettez vous une casque ?

  • toutes les fois que je ride
  • de temps en temps
  • quand je tente des trucs de fou
  • jamais

0 votant

voila tout est dans le sondage…
perso… jamais ! mais je sais que c’est pas bien… :confused: :confused:

moi jamais, j’ai pas de casque assez grand, et j’ai pas envie d’en acheté…

Il y a deja plusieurs post sur le sujet…

moi jmet un casque pour le muni
par securité… un mulet

jamais, je ne fais pas de trial, ni de street donc bon…

ba tu fais quoi alors?

freestyle il fait du freestyle

ba moi je fait un peut de trial, de street mais jamais de casque !

J’ai demandé un casque pour noyel, alors faut bien que je le mette ^_^, je le met de temps en temps mais surtout quand je tente des trucs un peu fort.

Pareil, je le met quand je fait du trial sur des truc assez haut, sinon je l’utilise surtout pour le velo

j’en est pas, sa aide pas a en mettre

j’en ai un que jutilise pour les conpete (c’est obliger)
et pour les gros truc un peu dangereux (genre se que pierze avais lancer dans le biu trial expert…)

J’ai un casque joli alors je le mets quand j’en ai besoin, c’est à dire quasiment jamais puisque je fais plus que du flat (malgré moi !) le street me manque mais j’ai plus le droit, sinon quand j’en faisais je métais un casque !

moi pas de casque

Comme bargegore, pour faire du muni, sinon accomplir des saltos avant est dangereux :stuck_out_tongue:

Jamais de casque, pas besoin pour le flat et freestyle… quoi que quand je fait du coasting en descente ce serais peut être conseillé :laughing:

les figures en descentes pourrai créer un nouveau style :laughing:

moi j’ en mets un de temps en temps en fait sa rassure mes parents quand je fais de trial sur les rochers et (entre nous c’ est juste parce que sa fait tenir le casque de mon MP3sur mes oreilles même pendant les drops ) :laughing:
Sinon pour 90% du temps c’ est sans casque.

je le mets toujours! (même si depuis que je le mets je perds mes cheveux :wink: ).
Je suis tombé une fois sur la tête dans le local d’HLM : ça a fait un bruit terrifiant (creux peut être?) depuis je ne sors jamais sans mon casque!

Après une ou deux peur lors de chutes dans les rochers…ben je sors plus sans mon casque!!

jamais, parce que je fait du flat, mais cependant une chute peut quand mm etre trés dangereuse aussi…