Max Schulze Spring 2011

Ca se passe de commentaire: WoW

http://www.vimeo.com/21241746

Il se ballade toujours tranquillement sur ses zones le garçon, comme si de rien n’était!
La musique est vraiment peu agréable et mériterait d’être en concordance avec les images, comme dans sa dernière grosse vid avec le mix dubstep.


Ce mec est un dieu, c’est purement incroyable ce qu’il fait, son niveau en trial n’est plus à prouver, il est toujours super fluide, super propre…Et ce frontflip mes enfants! Purement magnifique.
Chapeau Monsieur Schulze.
(En ce qui concerne la musique je la trouve pas super non plus, mais ça ajoute un coté calme et propre.)

Et hop ! Le front flip sur du plat ! :slight_smile: Facile !

:open_mouth:

Pas totalement a plat mais en tout cas c’est enorme, il nous prouve la que c’est surmen possible.
Meme si je pensse que les 10 15cm de trotoire sont encor utile vu son arivé trés plié.
Quoi qu’il en soit une video magnifique…

C’est juste INCROYABLE! Ce mec repousse encore et encore les limites du monocycle…!

Je connais pas grand chose en gym et acro, mais je suis pas sur qu’on appel ça tout à fait un front flip, du fait qu’il saute un peu de coté. Mais c’est vraiment énorme ! !

T’as qu’à appeler ça un Max flip, moi je me fous pas mal de comment ça s’appelle je suis juste :open_mouth: :open_mouth:

Ce mec est ENORME!!! J’hallucine!!

Apres le seat whip et le front flip bientot le front flip seat whip alors :slight_smile:

Sauf que lui a mit max whip et non seat whip…

il est trop fort ce mec je ne pensais pas que c’était possible le front flip en flat

Max whip c’est le nom qui lui a donner mais c’est un seat whip quand la selle fait un tour complet…


:open_mouth:
Je n’ai rien d’autre à ajouter.

Pour moi sa reste un tricks diferent de celui de adien donc le nom n’a pas a etre le meme…

:open_mouth:
Mais, … Sa devrait être interdit d’être bon comme sa.
Non sérieusement, c’est énorme, autant le Frontflip que la facilité avec la quelle il passe ces zones.

Ouah !!! La vache, je regarde les vidéos seulement au bout d’un moment, quand les commentaires sont bons… Là, je m’attendais, à du bons. Et voilà, du très, très bon ! La propreté des Front Flip, avec même pas une grande différence de hauteur entre départ et arrivée ! Ouah, c’est fort, très fort. Et le trial, fluide, propre, pouah, j’aime, de bout en bout.

Je viens de la regarder et … OoooOOO ! Le saut périlleux avant (c’est bien ça ? ^^) j’aurais jamais cru ça possible de la sorte, presque sur le plat. Incroyable…

J’ai qu’une hâte : être aux NAUCC, pour le voir faire ça par dessus des marches! :stuck_out_tongue: