Max Schulze Spring 2011

QUOI ? QU’ENTENDS JE ?
t’as pas regardé la derniere CtB ??
c’est aussi bien, en mieux

en fait, si on regarde bien c’est pas vraiment un frontflip mais plus un salto costal (de coter) ça ce voit bien sur ces départ (il part comme pour un side up, la roue de coter par rapport au saut) par contre il vrille un peu pendent le salto pour arriver de face (pour ne pas déjanter ou exploser ça roue j’imagine, et aussi par ce que les repaires visuelles sont plus évident de face pour un atterrissage). du coup ce n’est pas tous à fait le même trick que le frontflip de adrien (qui + est ce fait selle rentrer). ce qui n’empêche pas que ce soit incroyable, pour lancer ça il faut avoir de grosse c** (ou pas!) comme on dit.

de toute façon, depuis que adrien à mis un frontflip (sans trampo), ça a ouvert un large champs de figures acrobatique possible, ça ne m’étonnerait pas de voir des salto arrière voir des barranis (orth?) sur le plat d’ici quelque année mais je ne pense pas que ça puisse allez au-delà du full. mais vivement qu’ont puisse voir ça!!

bon, ben je viens de la voir, enfin
je vais me coucher

(mais nan, je vais travailler la meme en 12" héhéhéhé)

c’est bon ça pour une routine de freestyle :stuck_out_tongue:
sinon j’attend pour le barani bruno (et si peux retomber en glide debout je prend en + :wink:)

ps : effectivement c’est un costal de 3/4 (histoire de semer le doute à tout le monde ^^)

bof,sans intérêt, pas asse de chalenge, moi je verrais bien un full debout sur le cadre en partent d’une arabesque pour le lancer en pied lune… ça serait tellement beau! mais bon… remarque ont rigole mais en bmx park, les premiers full (cash roll) sont apparu il y a quelque mois!! et j’ai vu de mes propres yeux (vibrations urbaines) des petits gars de 16ans balancer des barrel roll (un truc proche du barani), ça promet :open_mouth: !

hs :blush:

et tu viens meme plus aux cfm…

impressionant, très impressionant !

c’est à qui que tu dis ça ? à bruno ou à moi ?