bonjour bé en fait je voudrais savoir si vous connaissez une marque de monocycle qui fait des vétements?
merci à tous ceux qui repondent
bonjour bé en fait je voudrais savoir si vous connaissez une marque de monocycle qui fait des vétements?
merci à tous ceux qui repondent
Koxx-one, Bedford,… Y’en a probablement d’autre.
Try-all, koxx-one …
abc’electro !!! ( se n’est pas une marque mais ces localiser sur les monocycles !! )
et l’électro-menager
chuuut faut pas dire, que vont dire les riders apres???
merci pour ses marque continuer a en dire svp
merci
et maiter le lien du site svp avec merci aussi
comment on fait pour entre sur le sit de befor svp
j’ai une meilleure stratégie: chacun se fait ses fringues . c’est très facile avec une imprimante et un papier transfert.
C’est cool, créatif et c’est souvent une meilleure promo du mono.
on devrait lancer un concours du meilleur ticheurte personnalisé à la CFM!
le t-shirt indispensable du monocycliste en fin de soirée est sur chpogne.com…
je sort…
salut les gens pour repondre a votre question,bien que pour l’instant on voulait garder sa secret sachez que avc deux autres monocyclistes nous sommes en train de monter une marque de fringues dans la premieres collection nous aurons un sweat et trois t shirt dont un en serie limitée.en sachant que les deux premier shirt seront disponible en fille!!!
ce soir nous devons bouclé le dernier ensuite il ns resteras plus qu’a les faire fabriqués.un peut de patience…
pour joindre l’utile à l’agréable débrouilles toi pour faire fabriquer quelque chose qui me permette de ne pas puer comme un sanglier quand je rentre à la maison (les filles préfèrent ce qui sent « barbouze de chez Fior »).
@maxtafari: Si vous mettez du texte sur vos T-shirts, n’oubliez pas de le passer au correcteur orthographique
Je suis d’humeur taquine , ton dernier post était tout à fait lisible
bonjou bonjour,petites info si tous se passe bien a buthiers vous pourrez decouvrir nos fringues…
sympa pour ceux qui n’iront pas
tu pourais poster des photos dès que tu peut stp??