marque

Les fringues qui déchirent c’est ici : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=90064

Super le string! Faut faire les même pour homme!

j’allais fre la remarque…
qui fait du mono en string,franchement???
lol

pas moi :unamused: sinon c’est vrai ça sert pas à grand chose… déjà qu’une selle de mono c’est pas confortable

si si apres reflexion ca doit faire moins de frottement

lol :laughing:

moi!

photo de Aloïs Poncet

bon ben desolé mais petites rectification pour ceux qui ne vont pas a buthiers ne soyer pas decus vous ne serez pas les seul a ne rien voir…
he oui!la demoiselle qui bossait sur le design vien de nous lacher en reprenan une gross partie du travail acompli jusqu’ici,il faut que l’on revoi toute la collection…

ps:si quelqu’un sy connait et est vraiment motivé (et si possible que la pression ne lui fasse po peur…) he bien qu’il n’hesite surtou a se faire conaitre!!!

tu voulais sans doute dire « qu’il n’hesite surtout pas! » :wink:

he bien non ils existent et ils ont meme été envoyer au fabriquants pour les devis!!!desolé de te decevoir…

non, vraiment sérieusement :
Les fringues qui déchirent c’est ici : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=90064

Désolé pour le déterage! Je voulais juste savoir si le projet était tombé a l’eau?

surement

Bon ben maxtafari n’ayant pas internet pendant un moment, je vais répondre à sa place ! J’étais l’une des 2 autres monocyclistes qui avaient commencé à bosser sur ce projet. Pour diverses raison je me suis écartée du projet maintenant. Donc ça a pris du retard dans un premier temps et je ne sais pas exactement où en est Max aujourd’hui, s’il continue ou s’il a laissé tombé complètement.
Voilà ^^

ben je vais vous repondre moi meme suis a lecartement de notre bonhomme on a pris un joulie retard.suite a sa nous sommes repartis sur un autre concept pour la marque…
…entre autre vous m’excuserez mais contrairement a beaucoup de monocycliste,perso je bosse et la saison me prend beauoup de temps entre deux session de snow…
suite a tous cela je bosse actuellement sur une convention qui pourrait se presenter dans la station des 2 alpes,en isere.et donc pour l’instan comme vous pouvez le constater je suis fort occupé en ce moment…
a bientot le zamigos.

maxtafari