Marathon de Rennes, acte 4

Les résultats sont sur la page Marathon 2019 de notre site Internet

.

2 « J'aime »

[voir plus bas: nouvelle version 21 mn]

Voici la vidéo ou presque chaque coureur se voit rouler quelque dizaine secondes et deux sur trois sont interviewés.
*durée 22 minutes *
https://youtu.be/85SQDNlgeIY
appréciez , merci

3 « J'aime »

super vidéo! super reportage (j’aime bien ce truc de voir tout le monde … du coup je ne peux que regretter de ne pas avoir participé … même si j’étais arrivé dernier!)

1 « J'aime »

Je plussois, super vidéo. Et je n’avais pas eu le temps de mettre un mot pour vous remercier de l’organisation, encore merci pour tout.

1 « J'aime »

La vidéo est bien sympa et donne envie d’y être. Mais bon quand je vois mon niveau je ne suis pas encore prêt.

1 « J'aime »

bonsoir. Merci M.O.U, Patrice & Bud.
J’ai réalisé une nouvelle version légèrement plus courte avec quelques changements .
meilleur traitement de la caméra 4 et quelque vues différentes etc. Bon visionnage!

Bud : certains participants sont plutôt débutants , même un jeune homme en 24", plusieurs en 26". Alors vient en 2020! . une rumeur annonce une rénovation du revêtement d’une partie du parcours récriminé.

4 « J'aime »

Hello! Des nouvelles de l’édition 2020? Ou sera-t-elle annulée comme les tournois de monobasket et Bron et Louvain?

Personne ne s’est lancé dans l’organisation cette année.

D’après les rumeurs que j’avais vu passer, il était question d’exporter ce marathon ailleurs pour cette année. Mais ça fait 2 mois que je n’ai plus eu de nouvelles de ce projet, donc ça ne restera peut-être que des rumeurs… :smirk:
Il faudrait recontacter la personne en question… @toutestbon, tu t’en charges ? :smiley:

Je suis balèze pour faire circuler des rumeurs… mais j’ai peur qu’il n’y ai pas grand chose derrière, je vais vérifier je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Tu vas te demander à toi-même si tes sources étaient fiables :grin: ?

J’ignore ce qui est arrivé à ma vidéo , la bande son n’est plus synchronisée .