Marathon de Rennes, acte 4

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/marathon-de-rennes-acte-4/

Rennes, ici Rennes ! 2 minutes d’arrêt et 42 km de belles routes forestières !

Les Rennes Monostars vous accueillent pour le désormais traditionnel marathon international (s’il vous plait !) à monocycle.
Un semi marathon reste organisé pour les plus jeunes ou moins à l’aise avec la distance.

Toutes les infos sont diffusées largement en amont de l’évènement sur le site du club : rennes-monostars.fr

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site dédié.

Prenez date, et rendez-vous le 19 mai 2019 à mi-forêt, à côté de Rennes.

Covoiturage possible le jour J au départ du centre de Rennes si vous venez en train :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh. Oh ! OH ! J’ai eu peur que ce ne soit le week-end du 15/16 juin, soit à la même période que l’an dernier. Mais non, je vais peut-être pouvoir venir cette fois :heart_eyes:

"Pour les plus jeunes ou moins à l'aise avec la distance" => on se calme :grin:. On dit pas aux coureurs de 100m que c'est parce qu'ils sont moins à l'aise avec la distance qu'ils font pas du 200 ! :sunglasses:

1 « J'aime »

On a pas mal de gens pas encore parfaitement à l’aise sur le mono et qui ne roulent pas vite qui se mettent comme défi de faire le semi.
C’est à ceux là qu’on s’adresse :slight_smile:
Ceux qui pourraient faire un marathon et font le semi, j’ai envie de dire tant pis pour eux :hugs:

2 « J'aime »

Chouch, t’as pas capté, c’est pour lui qu’il le dit ! Ou alors trop bien …

SI tu relis bien ma dernière phrase, tu as ta réponse :wink:

1 « J'aime »

En me relisant, je me trouve sec alors que c'était du troll :smiley: ! J'espère que tu avasi compris Chouch :wink: !

1 « J'aime »

Moi qui comptais éventuellement faire mon premier marathon c’est fichu, je suis prise ce weekend là (communion de ma filleule donc pas déplaçable), je pensais que ça allait être en Juin.
J’attendrai la CFM du coup, j’aurai plus de temps pour m’entraîner.

Pssst ! Si tu veux un marathon, il y a une rando qui fait presque 42km le 22 juin :innocent:

Pas encore à l’aise en cross. Je n’ai fait qu’une initiation en accompagnant les copains à la reconnaissance du parcours cross à la CFM donc pas prête à en faire en juin sur 45km ^^

Ah oui, ça risque d’être un peu trop long, dans ce cas. La prochaine fois ! :wink:

Sinon, doit toujours y avoir le marathon en Allemagne proche de la frontière polonaise :face_with_raised_eyebrow:

Les inscriptions sont lancées au tarif imbattable de 20 € (repas d’après-course compris) jusqu’au 20 janvier. Après ça augmente grave.

1 « J'aime »

On a le visuel du t-shirt ? :smiley:

Je viens de dégoter un KH36 Schlumpf en Suisse qui sera parfait pour ce marathon ?

2 « J'aime »

ça aurait été à la frontière avec la Lorraine ou l’Alsace j’aurais dit oui direct, mais là ça fait loin ^^

Pas encore, mais je vais pas tarder à bosser dessus :wink:

1 « J'aime »

Les inscriptions augmentent (un peu) lundi, inscrivez-vous !

Voici un projet de tee-shirt

Et voici le lien vers le circuit légèrment modifié cette année.

1 « J'aime »

Bonjour,
petite question pratique : y-a-t-il une possibilité de douche après le marathon ? Nous devrions être plusieurs à monter en avion depuis Nice, ça va grogner à bord si on sent le chacal…
Merci
Patrice

Salut Patrice,
Il n’y a pas de douche sur place mais à Rennes chez l’un d’entre nous ça doit être possible ; à quelle heure est votre avion retour ?