No souci c’est pas évident non plus pour un jeune, du moins au début.
Et ben moi je dis qu’ils ont de la chance à Toulouse … d’avoir des « mamies » comme ça.
Félicitations Et surtout ne baisse les bras maintenant. Nous sommes tous passés par là. Je serais tenté de dire, me référant à mon expérience personnelle, n’attends pas LE déclic de la réussite. Il n’y en a pas à mon avis. En revanche une pratique, des tentatives régulières te feront indubitablement progresser vers la réussite.
Rapproche toi vite des gens qui pratiquent déja. Je suis certain qu’ils te réserveront le meilleur accueil quelque soit la différence d’age ou de niveau. Hein les gens
T’inquiètes, on va bientôt les censurer. C’est effectivement insuportable, ecoeurant et pô juste du tout
Quinqua rules
quand j’y reflechi si on avait croisé palette dans la rue et que l’on lui avait adressé la parole on l’aurait vouvoyé
mais la, no problemo! tout le monde tutoie palette
Alors c’est un parking dans une résidence; Il faut un code pour rentrer
Euh je viens de regarder sur le net ce que c’était que ce truc… C’est une Nana Je croyais que c’était une competition au Japon!!!
ca va je me suis pas trop trompée
quant au Koxx days: c’est un peu loin pour un WEEKEND
Oh! Oh! Un vieux reste de « Mary Poppins »
Euh! Je suis sportive mais quand même Ce que tu dis là m’inquiète un peu Tu veux dire des sous bois pas des descentes « de la mort qui tue » Pour l’instant je cherche des sous bois avec du « BETON » ( désolée pour les écolos )
C’est ca que tu fais fr.youtube.com/watch?v=PCCfZRzPdjg
t’intuiètes pas! c’est vraiment possible rapidement et c’est vraiment fun.
Les descentes de la mort qui tue sont optionnelles (mais c’est comme au ski les gamelles font partie du jeu). Je me suis mis au tout-terrain dès que j’ai su faire 10 mètres et je ne le regrette pas!
Pour la video le début correspond assez à ce qu’on fait en trajet de montagne. Par contre je me suis pincé à un moment car je croyais que j’étais filmé avec mon petit-fils (séquence avec le papi et le blondinet) … finalement ce n’est pas nous!
merci pour la diversité des réponses et à bientot (à prévoir en octobre sur la station du Mourtis les remonte-pentes sont gratuits un week-end : les monocycles vont s’éclater!).
Je ne sait pas ce que c’est le MOAB Munifest 2009 ???
Une petite question si j’avais à acheter un mono de cross que me conseilleriez vous? C’est pas pour tout de suite
Je mesure 1,75m pèse 78kg ( je sais je dois perdre du poids… )en ce moment j’ai un mono « Ebay » 50 cm
Je n’arrive pas à depasser les 7 à 8 quand c’est pas 3 voir 4 tours de roues. Ca me gave Graveuuu!!! .
J’ai l’impression d’être bloquée et de ne pas pouvoir pédalé plus!!! La roue me parait petite. Est ce possible? Ou c’est moi qui déjante??? Est ce que mon mono n’irait pas avec mon corps…KC :lol:
Assieds toi ! Ce que je veux dire, c’est que tu dois probablement mettre la grosse majorité de ton poids sur les pédales. Il faut que tu essaies au maximumde mettre ton poids sur la selle. Je sais, c’est pas simple…
Le mono y pourvoiera!
« A qui da neishença, Diu que da peishença » (proverbe gascon: à la louche « si dieu t’a fait naître c’est pour te pourvoir en nourritures »)