Mamie Toulousaine qui lutte contre la rouille

No souci c’est pas évident non plus pour un jeune, du moins au début.

Et ben moi je dis qu’ils ont de la chance à Toulouse … d’avoir des « mamies » comme ça.
Félicitations :exclamation: Et surtout ne baisse les bras maintenant. Nous sommes tous passés par là. Je serais tenté de dire, me référant à mon expérience personnelle, n’attends pas LE déclic de la réussite. Il n’y en a pas à mon avis. En revanche une pratique, des tentatives régulières te feront indubitablement progresser vers la réussite.

Rapproche toi vite des gens qui pratiquent déja. Je suis certain qu’ils te réserveront le meilleur accueil quelque soit la différence d’age ou de niveau. Hein les gens :exclamation: :question:

T’inquiètes, on va bientôt les censurer. C’est effectivement insuportable, ecoeurant et pô juste du tout :wink:
Quinqua rules :exclamation: :wink:

he he j’ai fait la meme chose, c’est génial de voir que les même problemes trouvent les même solutions !

pinaise Marc tu me scotche à chaque fois !

et sexas pilent ? :unamused:

quand j’y reflechi si on avait croisé palette dans la rue et que l’on lui avait adressé la parole on l’aurait vouvoyé
mais la, no problemo! tout le monde tutoie palette :laughing:

idem pour M.O.U :smiley:
(j’aime bien le sport tout le monde tutoie tout le monde :slight_smile: )

:question: ha?..

voila le ftt pour palette xD fr.youtube.com/watch?v=Mef_yTb4LWI
voila pour les adeptes de rando paisbles et reposantes :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

pour le parapente c’est pareil et pour le skate aussi …

si tu le dis…

'tain ils en veulent les gaillards :exclamation: :open_mouth:

J’ai roulé en montagne l’été dernier avec un machin parreil mais plutôt en trial et descente tranquille, sympa …

Alors c’est un parking dans une résidence; Il faut un code pour rentrer :wink:

Euh je viens de regarder sur le net ce que c’était que ce truc… :confused: C’est une Nana :open_mouth: Je croyais que c’était une competition au Japon!!! :unamused:
ca va je me suis pas trop trompée :wink:
quant au Koxx days: c’est un peu loin pour un WEEKEND :wink:

Oh! Oh! Un vieux reste de « Mary Poppins » :laughing:

Euh! Je suis sportive mais quand même :unamused: Ce que tu dis là m’inquiète un peu :cry: Tu veux dire des sous bois pas des descentes « de la mort qui tue » :unamused: Pour l’instant je cherche des sous bois avec du « BETON » :blush: ( désolée pour les écolos :cry: )
C’est ca que tu fais fr.youtube.com/watch?v=PCCfZRzPdjg

Un début d’invention de mono…MDRRRRR :laughing: :unamused:
fr.youtube.com/watch?v=YdiJdduxj34

Avant le DTT il y a peut être ca à essayer :laughing:
:laughing: :laughing: :laughing:

Merci c’est sympa :wink: :blush:

Tu me RASSURES :wink: mais à entendre ceux qui en font, ils mettent très peu de temps… :imp: Enfin je prefere t’écouter :wink:

J’aimerais bien :wink: mais je ne connais personne :cry: et je ne suis pas la mère de YOGGI … MDRRR 8) :cry: :laughing: :laughing:

En voilà une IDEE qu’elle est BONNE…. :wink: :laughing: :laughing:

Ben voui faut bien :blush: :laughing:

Non t’inquiètes, je crois pas. :laughing: Pis c’est ce qui est bien sur les forums. :laughing:
D’ailleurs Un GRAND MERCI à CEUX qui ont CREE CE FORUM :laughing:

C’est un vrai délire cette vidéo… Ils sont malade.. Si je peux me permettre!!!

C’est un petit peu long ma réponse mais j’ai essayer de répondre à tous. :blush: :unamused:

t’intuiètes pas! c’est vraiment possible rapidement et c’est vraiment fun.
Les descentes de la mort qui tue sont optionnelles (mais c’est comme au ski les gamelles font partie du jeu). Je me suis mis au tout-terrain dès que j’ai su faire 10 mètres et je ne le regrette pas!

Pour la video le début correspond assez à ce qu’on fait en trajet de montagne. Par contre je me suis pincé à un moment car je croyais que j’étais filmé avec mon petit-fils (séquence avec le papi et le blondinet) … finalement ce n’est pas nous!

merci pour la diversité des réponses et à bientot (à prévoir en octobre sur la station du Mourtis les remonte-pentes sont gratuits un week-end : les monocycles vont s’éclater!).

ah oui j’oubliais!
j’espère monter un truc papichous/mamiechouttes sur une roue pour MOAB Munifest 2009! beau voyage en perspective ! alors ???

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Qui :question: Quoi :question::question: Quand :question:

Bien chef :exclamation: Oui Chef :exclamation: Où faut-il signer :question: :stuck_out_tongue:

Je ne sait pas ce que c’est le MOAB Munifest 2009 ??? :blush:

Une petite question si j’avais à acheter un mono de cross que me conseilleriez vous? C’est pas pour tout de suite :wink:

Je mesure 1,75m pèse 78kg ( je sais je dois perdre du poids… :blush: )en ce moment j’ai un mono « Ebay » 50 cm :blush: :wink:

Je n’arrive pas à depasser les 7 à 8 quand c’est pas 3 voir 4 tours de roues. :imp: Ca me gave Graveuuu!!! :smiling_imp: .
J’ai l’impression d’être bloquée et de ne pas pouvoir pédalé plus!!! :unamused: La roue me parait petite. :unamused: Est ce possible? Ou c’est moi qui déjante??? :wink: :laughing:
Est ce que mon mono n’irait pas avec mon corps…KC 8) :lol:

ben oui je me casse toute seule…mdrrrrrrrr :laughing: :laughing: :laughing:

Assieds toi ! Ce que je veux dire, c’est que tu dois probablement mettre la grosse majorité de ton poids sur les pédales. Il faut que tu essaies au maximumde mettre ton poids sur la selle. Je sais, c’est pas simple…

Merci pour ce conseil :laughing: J’essaierai dès demain :wink:

C’est ça :http://moabmunifest.homestead.com/
Sluuurp … :exclamation:

Un 24" minimum. et on est tellement bien sur une grande roue. Mais pour plein de raison le 24 me paraît être un très bon compromis

Ouf :exclamation: Nous avons à faire à un être humain. T’inquiète tout va bien, c’est normal, on y croit :wink:

Le mono y pourvoiera! :wink:
« A qui da neishença, Diu que da peishença » (proverbe gascon: à la louche « si dieu t’a fait naître c’est pour te pourvoir en nourritures »)