{LIFE} - Le vidéo + les 3 extras

pour revenir a la video quelqu’un a trouvé le mot de passe ?

ouais, tu prend les lettres de chaque nom pi sa donne le mot de passe.

Mais c’est trop dur comme mot de passe!!^^

Dans quel sens???Ça marche pas!!! :unamused:

c’est trop chaud comme mot de passe, je cherche mm pas, si qqun trouve qu’il post :laughing:

hoooo je kif se forum comment sa clash haaaa

j’adore sa

le probléme avec les québéquoi ces que il sont proche du pôle d’où se dégage un virus très dangereux appeler le virus GDCshaun

a cause de se virus tous le continent américain attrape le syndrome de la jalousie,l’orgueil le nom bon sens de la critique

Quelle est la ressemblance entre un québécoi intelligent et un o.v.n.i?? … aucun des 2 car on n’a jamais prouvé que ça existe !

pour toute plaintes:

(je me cache comme sa) : 78 rue emile dellette Wasquehal 59290 france

tel: 0666377629

d zo emile si ton pseudo est le nom de ma rue

:wink: :wink:

aller une petite dernier pour la route

Ces trois gars un français, un anglais et un québécois, les trois sont au haut d’un immeuble, le français dit:«on saute en bas» le françsais saute, l’anglais a son tour saute en bas quand vient le temp du québécois, il dit:: «ça vous dérange si moi je saute en soulier.»

j’ai pas déménager vous pouvais toujours vous plaider au méme coordonner

:open_mouth:

:slight_smile: :astonished: :smiley:
:wink:

excellent ton post cleden ! :laughing:

ok j’en ai une pour vous

c’est trois gars qui vont traverser le sahara. Deux Québecois et un Français. Chacun a droit d’apporter une seule chose pour la traversée. Le premier Québecois s’apporte un baris d’eau. Le deuxième Québecois s’apporte de la nourriture. Le Français lui apporte une porte de voiture. les deux Québecois lui demande pourquoi il emmene une porte de voiture. Le Français répond: bien quand je vais avoir chaud je vais baisser la fenêtre.

okay j’en est 2 autres !

Pourquoi on ne trouve pas de papier toilette en Belgique ?

  • C’est parce que tous les trous du cul sont en France !

Comment faut-il faire pour tuer un français?

Il faut tirer 30 cm au dessus de sa tête pour viser son GROS
complexe de supériorité!

Voilà ! :smiley:

putin change d’avatar vraiment, je croyais que c’etait yoggi qui parlait :laughing:

sinon stopez le flood, surtout que les blagues n’ont plus rien a voir avec le quebec!

pareil mdr :laughing:

Ouais, on peut voir les gens stupide et raciste ici… Math et Jc vous êtes pas mieux que les autres con qui disent des blagues idiotes.

stupide ok mais raciste je pense pas :wink: c’est juste une rivalité débile entre Québec et France, les français se foutent d’eux, et eux se foute de nous, c’est comme les blague sur les belges, les belges on les même sur les français :wink:

faite gaf au GDCshaun canmÈme

bon dac jaréte je retourne me couchè

Hein?

c’est quoi le mot de passe bon dieu !! ^^

non mais on fait juste ce taquiner en tout cas lorsqu’ils ont dit des blagues sur les québébcois jai pas pris sa personnel et je leur ai envoyé une autre blague stupide certe mais juste pour taquiner. Je ne me trouve pas raciste et je n’ai absolument mais absolument rien contre les français

c’est ce qu’on verra :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

pk tu tien a ce que je déteste les français

Indice, il y a 3 mots. Je donne le mot de passe bientot!