{LIFE} - Le vidéo + les 3 extras

Bonjour !

Zenith Productions, Monotréal, Municycle.ca et Dumoulin Bicyclettes sont fiers de finalement vous présenter “LIFE”, une vidéo réalisée par Antoine Larocque-Beaudoin, Émile Mathieu-Bégin et Hugo Duguay.

Ce film inclut plusieurs des meilleurs streeteux, flateux et trialistes de partout dans le monde :
Elias Pöham(Autriche)
Raphael Pöham(Autriche)
Elliot Hofman(France)
Loïc Baud(France)
Krisz Kovacs(Hongrie)
Fredrik Justnes(Norvège)
Kevin Smordal(Norvège)
Kristian Lee(Norvège)
Antoine Larocque-Beaudoin(Québec)
Émile Mathieu-Bégin(Québec)
Hugo Duguay(Québec)
Maxim Damecour(Québec)
Mikael Hébert(Québe)
Vince Lemay(Québec)

Vous y trouverez aussi une section en duo, des suppléments (Clips non utilisé et une parti avec des chutes), une section cachée (Protégée par un mot de passe) et beaucoup de plaisir !

La section cachée n’est pas vraiment cachée, puisque la vidéo est disponible en ligne seulement, mais nous vous donnons le lien dans cette discussion. Toutefois, vous devrez découvrir le mot de passe dissimulé à quelque part dans la vidéo.
Indice: Prenez en note tout texte différent, sortant de l’ordinaire ou qui vous chicote l’oeil. Le mot de passes est plusieurs mot.

Nous devions faire une partie de supplément, car nous avons reçu une très grande quantité de clips de la part de nos riders et ne pouvions pas tous les utiliser sans devenir répétitifs ou trop long.

Voici les différents liens de visionnement/téléchargement :
(Vous ne pouvez pas télécharger à partir de vimeo si vous n’êtes pas connectés)

LIFE Vidéo:

Durée : 41 minutes 16 secondes
Taille : 324 mo

Vimeo: vimeo.com/1449586
Téléchargement 1: megaupload.com/?d=BPRW5MPQ
Téléchargement 2: Vimeo

Suppléments (Extra Footage):
Vimeo: vimeo.com/1448818
Téléchargement 1: megaupload.com/?d=FOAV5062
Téléchargement 2: Vimeo
Sections Chute (Bail Part):
Vimeo: vimeo.com/1448820
Téléchargement 1: megaupload.com/?d=E3J2JLYY
Téléchargement 2: Vimeo
Section cachée (Hidden Section):
Vimeo: vimeo.com/1448823
Téléchargement 1: megaupload.com/?d=XZ7XL042

En espérant que vous allez apprécier !

L’équipe Zenith,
Antoine, Émile et Hugo

Edit: JE VEUX DES COMMENTAIRES SVP!

les + : j’ai passé un bon moment, le partie de loic est :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: de très bon riders et une excellente idée a la base

les - : Un montage qui, parfois, est un peu trop baclé (je trouve pour une vidéo de ce gabari) pareil pour la qualité de certains passage (ça on peut rien y faire :confused: ) et le passage de certains riders qui fait un peu tache parmi tout ces champions (c’est un peu dégeulasse de dire ça mais c’est vrai et je ne vais pas être le seul a le penser :confused: )

Le rendu a la fin reste quand même une très bonne impression même si j’attendais beaucoup (peut être un epu trop) de cette vidéo !

continuez comme ça :wink:

-aji

Je pense comme toi, alors, sans rancune.

C’était des amis de Hugo et Antoine, et je n’était pa seul à faire le vidéo, en faite, au final c’est moi qui l’a fait en entier… mais au départ non. Bref, j’aurais pas mit tout ces riders dans le vid si ça n’aurais été que de moi.

bonne vidéo malgré la bande son un peu trop irréguliere

(tu as tué the offspring :imp: :imp: )

sinon j’ai pas trouvé le mot de pass, show off? ^^

Sympa la video, j’ai bien aimé le montage, mais comme aji, le niveau de certain ne va pas avec celui des autre :laughing:

krisz se met au 900 :laughing:

enorme mais je pense comme aji pour les -

continuer comme sa

excellente video, mais beaucoup trop longue!! c’est vrai qu’il y a des riders qui ne sont pas à la hauteur de certain! mais cependant ya vraiment des superbes parties!!
j’ai relever quelques lettres louches, mais ça donne rien…

pas encore regarder les bonus!

Dommage, je pense comme Aji, mais en plus les passages des bons riders sont moins étayés que ceux des moins bons!!!

Elliot contrôle vraiment ses putain d’enchainements de malades!!!

Loic est trop impressionant!!!

Kris…c’est le meilleur^^!!!

Jolie 720° de Hugo!!

Et les double flips de mickael hebert sont toujours aussi impressionant!!! :wink:

je suis en train de le rzgarder

le premier combo de loic est genial !

sam : on te voit :wink:

elliot m’a un peu deçu , je trouve ses combos dans jacky movie un peu mieux sauf un de life qui est :open_mouth:

mais c’est vrai que jusque la ou je suis , on ressent deja que certain rider n ont rien a faire aux cotes de gens compme loic , elliot , …
j’ai le niveau de certain ( sauf le flip )

jolie le triple flip emile :wink:

la partie de hugo est geniale , j’ai bien aime
le beau mono :cry:

le slide de kris :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: et sa montee de 3 marche en trey flip :smiling_imp:
je suis d’accord avec stereim , kriss il dechire et en plus son black do blanc ( white domina ?) est beau :blush:

voila c’est long mais je l’ai ecrit au fur et a mesure de ma progresseion dans cette video

et bien sur je plussoie pour le montage

EDIT : comment on fait pour telecharger , en faisant le truc "flag this video " ?

Faudra que je regarde plus en détail, mais c’est du bon boulot!
La partie de Loic et dingue, celle d’eliotte aussi. Vive les Français!
Dommage pour le montage qui n’est pas extra-ordinaire, mais vu la taille de la vidéo, t’as déjà du bien galérer!

Un montage extra ordinaire aurait été vraiment tannant pour 40 minutes :wink:.

J’ai pas mit assez de lien de téléchargement en haut? :stuck_out_tongue: Flag this video ça veux dire mettre un avertissement sur cette video (contenue explicite, etc.)

En tout cas, vous êtres chialeur les français, apart la part de loic et elliot rien de semble vous avoir accrocher :stuck_out_tongue: et pour qu’un vidéo soit bon faut absolument que le niveau soit TOP TOP TOP. En tout cas, merci pour les commentaires.

bah ce que je trouve dommage c’est que les meilleurs riders on les plus petites parties en quelque sorte :confused:

tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres déssu
pas une seule minute de muni
c’est femelle :unamused:

et loic fait un donkey treysideflip !

Moi j’ai adoré la partie de Krisczczs: ses grinds, son hicktriple, son treyflip en montant trois marches.

Loïc et elliot c’était génial aussi mais je m’y attendait plus que kris

moi j’ai pas aimé loic et elliot…

par contre mickael hebert waw !!!

:smiley: :smiley:

c’est lequel mickael herbert ?

celui qui galère au 360 side nan??

Oui

Mikael Hébert, daraccon.