{LIFE} - Le vidéo + les 3 extras

je me suis refait la vidéo, j’avais pas remarqué a quel point la partie d’hugo est impressionnante, elle est :open_mouth:

bon jvais la regarder une deuxième fois pour peut etre trouver le mot de passe :stuck_out_tongue:
enfin je la regarderais plus tard dans la matinée parce que sinon sa va se finir en catch chez moi :unamused:
hé oui un ordi pour 15 personne sa le fait pas trop …

15 personnes?t’a combien de freres et soeur toi? :open_mouth:

ouais du catch !!!

nan XD j’ai que une sœur, c’est juste que je suis chez mes grands parents parents et ya de la famille, donc entre cousin,tante oncle sœurs ou parents qui veulent l’ordi bas …

Non, ce qui déplait ici, c’est le grand écart de malades entre les différents niveau^^, et surtout quand il y a des bons riders qui lancent du bon, on ne s’atarde pas trop sur les autres!!! :wink:

« trois vilains petits fripons, l’autre nuit, sans un bruit, sont entrés dans ma maison »

Oh, trop cool, c’étais une chanson qui me délirais trop quand j’étais petit mais je ne me rappelais que du début!!^^

… les francais ne savent rien apprecier a ce que je peux voir, personne ne se plaint jamais appart les francais, vous savez juste dire le négatif, cest comme si vous allez a un show de musique et lartiste met un explosion a droite de la scene, vous a la place dapprecier vous aller dire que vous vous lauriez mit a gauche… et en passant makaku, cest pas une competition, je fais du mono pour ME surpasser, ils sont ou tes videos a toi?
/Mikael

moi j’ai bien aimé ta part, t’as un bon niveau
c’est juste qu’ils ont un humour de merde

ce n’est pas le principe du « commentaire »? donner son avis?

sa mfais pas vraiment rire et cest pas de lhumour, cest de la moquerie inutile et immature, comme boubousse qui ma mit dans son video 2 dadalles a dinans ou quelque chose comme sa a la fin dans les remerciements pour se moquer de ma gueule, cest genre wtf? il me connait meme pas.
/Mikael

ouais alors ca, c’est parce qu’on parlait de toi pendant la vidéo, donc rien de vexant

Euh, Dictator, tu n’as rien a voir la dedans^^!!!

Mais c’est juste parce que tu avais fais une vid pour être sponso alors que ton doubleflip il étais vraiment strange et on rigolais pas mal là dessus quand on faisais la même!!!

vous donner que le negatif et pas le positif. et dekoi vous parliez de moi pendant le video?

je n’ai plus les souvenirs en detail mais j’etait la quand vous parliez de lui :stuck_out_tongue:

ct un flip et demi lander a un pied. et mes clips dans lifes ont été filmer 2mois avant la sortie de life. tk vous verrez si vous chequerez mon prochain video, le « pas bon » samiliore chaque jours :unamused: nah aller je blague :smiley: cest juste chiant de voir que ya juste le forum francais ki maime pas et je sais pas pourquoi car je post jamais ici.

Enfaite, j’ai remarqué que dans le fofo unicyclist.com, les vidéos sont toutes aimées, c’est vraiment ouf, n’importe quelle vidéo a toujours de bons commentaires!!

Ce sont plutôt les anglophones qui sont trop gentils…

hey mika, on t’aime comme un autre, c’est du chambrage voila tout (ça se dit chambrage?).

On avance avec les remarques négative et non avec les positives, en tout cas personelement j’aime bien avoir des reproches, ça permet d’évoluer, par contre, ça fait trés plaisir d’avoir un compliment, c’est vrai :unamused:

stereim je crois que le unicyclist forum est trop gentil et que la ffm trop chiante, ya un juste milieu.
Donc: faire chier avec respect