Les vidéos de la Coupe de France 2005

Et quoi y a pas d’autre video ??? Comme celle ACUN roue 2005 et Mix 2004-2005 que je voudrais bien voir.

Merci

En ce qui concerne la vidéo ACUN’roue 2005, elle devrait bientôt être dispo à www.monoxyde.ift.fr dans la partie vidéo, mais on tarde un peu…

C’est pas sérieu parceque moi aussi je l’attend cette vidéo !
Depechez vous :stuck_out_tongue:

Bon, personne n’a fait de proposition pour savoir comment Tifouille vole. Il aurait donc des supers pouvoirs ?

Plus serieursement, ya une nouvelle vidéo sur le site de koxx : la CFM 2005

vids.worldofk.com/koxxone/CFM_20 … ht_8Mo.wmv

Je ne crois pas qu’elle ait déjà été citée dans ce post.

Manu

Ben c’te question, on voit que tu ne le connais pas !

j’atend que sa!

Est-il possible de télécharger les vidéos des Vasipaulette et le sujet M6 en bonne qualité?
:confused:

Pour ce qui est de « Vasipaulette 2005 », il y a 3 qualités différentes:
-71 Mo (format .divx)
-16 Mo (format .wmv)
-7,4 Mo (format .wmv)
(dispo ici)
Le meilleur rapport poids-image est celle en .wmv de 16 Mo … :wink:

Je peux pas en mettre en meilleure qualité sur le site, car avec mon serveur FTP, on a pas le droit de mettre des fichiers de plus de 70 Mo, cela pour éviter le piratage de films (c’est dommage, sinon j’aurais mis la version originale: 6min 50 sec pour 1,5 Go !.. ) :stuck_out_tongue: [/url]

Sinon pour les autres vidéos, il n’existe pas de versions en meilleure qualité, car elles ont été filmées avec un appareil photos numérique de 2 millions de pixels…l :cry:

fait un fichier bittorrent, ça marche bien.

Cela dit 1.50 giga pour 6 mn 50 ça me parait un peu excéssif

Ca correspond au poids d’un fichier DV natif, si tu veux produire un fichier propre et dans une définition correcte, et de taille réduite crée un MPEG2/6Mbps compatible DVD avec une piste son encodée en AC3…

La qualité des vidéos n’a rien a voir avec la taille du capteur de l’appareil photo si celui-ci dépasse le mégapixel. En effet la taille standard d’une vidéo PAL DV est 720*576 25 images/s, ce qui est bien inférieur à 1 Megapixel.

Par contre ce qui bride la vidéo dans les apn, c’est la bande passante, avec le support d’enregistrement et les bus médiocres que les vieux appareils exploitaient, il n’y avait pas moyen d’enregistrer de la vidéo sans la compresser fortement et réduire la quantité d’images par seconde.

Une vidéo typique d’APN d’ancienne génération et de 320*240 en 15i/s, cela, bardé d’un codec quicktime maison ou d’une variante mpeg4 type divx, donnait des résultats assez médiocres…

c’est glucose…

:question: :question: :question: :question: :question:

cf. Les Inconnus/Tranxen 200, faut sortir les vieilles cassettes, ou avoir le coffret DVD…

eh seventh_son … c’est quoi cette signature ? :open_mouth:
t’es passé du coté obscure ou quoi ?!.. :laughing:

c’est les doors…
[/quote]

ha les djeuns … aucune culture musicale :laughing:

Ti nicO, special joke inside :stuck_out_tongue:

merd pourtant j’ai 30 piges, ça pourrait etre mon époque :confused:
mais bon chuis pas fort en Doors … c’etait bien Michael Hutchence le chanteur ?.. ah non chuis con ça c’etait le chanteur des Simple Minds :wink:

(je déconne bien sur … je connais Jim Morisson m’enfin chuis pas fort en Doors quand meme :mrgreen: )

Petite correction : En ce qui concerne la vidéo ACUN’roue 2005, elle devrait bientôt être dispo à www.monoxyde.ift.fr dans la partie vidéo, mais on tarde beaucoup…

mais ça devrait pas trop tarder quand même …

La vidéo (tant attendue) qu’on a présentée au concours vidéo de la CFM est en ligne, dans l’album Acun…

unicyclist.com/gallery/?g2_v … mId=165730

Merci qui ? Merci unicyclist.com !