Les vidéos de la Coupe de France 2005

Désolé, je ne la vois pas :confused:

arf… :confused:

et comme ça ?
http://www.unicyclist.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=168450&g2_GALLERYSID=006f973c5f7b9acac99d447ad7eb576e

^
|
Mitriprius…

Sinon, en dernier recours, il faut aller sur unicyclist.com/ puis dans la gallery, rechercher « acun » ou « mitriprius » … En espérant que ça marche …

Ah ok, ça n’est que « Acun’roue2005 ou Pourquoi Damien roule en 24 pouces » alors que je cherchais autre chose…

Oui ce n’est que « ACUN roue 2005… », tu cherchais quoi :question:

Bonjour a tous jme présente, Tibo, de selestat, jsuis l’« acteur » sur la video de JuJu (mon frère). Jvous rassure j’ai progressé depuis, maintenant je commence le trial et je suis chez MONOBO. Voila jcrois que tout est dit :smiley:

                                                    @+ et vive le mono!

Et une recrue de plus pour le trial !

Je ne crois pas avoir vu de lien vers cette superbe vidéo sur la coupe de france de mono 2005, il s’agit de la vidéo faite par Kristian, le danois. Vous la trouverez sur :

unicyclist.com/gallery/?g2_v … emId=16763

ou en passant par la galerie de Thieum (monomaniaque.free.fr ) dans la partie « divers »

Voilà, Bon visionnage :wink:

Petite rectif, je ne l’ai pas mise sur mon site parceque je préfère celle de la bande à Kevin, comme le site est à vocation internationale je ne veux pas assomer les étrangers avec trop de vids de la CFM.

Par contre un lien vers la gallerie de Kristian est effectivement sur mon site.
Si ça vous tente je peux faire une page qui récapitule toutes les vids de la CFM comme celle que j’ai faite sur HLM. Si ça vous tente…

Tout le monde s’en fout mais j’ai fini par mettre la vidéo de Kristian sur mon site, entre Maud, Anso et ma femme qui me disent toutes qu’elle est sympa ça fait trop de filles sympas qui aiment cette vidéo pour passer à côté ?
Est-ce que ta femme l’a vue Zzagg ?

Non, désolé! je pensais lui offrir des fleurs mais ce qu’elle désire vraiment plus que tout, c’est une bonne petite vidéo de mono :confused: :wink: j’aurais du y penser plus tôt:oops: :laughing:

Une nouvelle vidéo sur la CFM 2005 réalisée par Kristof de Concarneau, à l’adresse :
unicyclist.com/gallery/?g2_view= … mId=174070

Bon visionnage !

MAUD

J’aime beaucoup cette nouvelle vidéo qui fait regretter une fois de plus de pas avoir pus participer :frowning:

Et une de plus, vidéo sur la CFM 2005, des Monoxydes disponible à :
unicyclist.com/gallery/?g2_view= … mId=173819

Vidéo coupée en 2 parties (car sinon trop gros en une fois)

PS: Et aussi une t’ite vidéo d’un t’i jeu mono inventé par Irene dans la même galerie…

chouette video … pas vu le p’tit jeu par contre :confused:

OUPS… le voilà à : unicyclist.com/gallery/?g2_view= … mId=175460

Très sympa ces vidéos … :smiley: (ça rappelle pleins de souvenirs ^^)