Les vidéos de la Coupe de France 2005

jaime bien la prononsiation en anglais de vasipaulette :laughing:

en effet, c’est pitoresque… ben, voyer l’intro, c’est un vrai anglais qui l’a faite (évidement avec un accent pareil!!!) et il était assez embeter de savoir comment il allait bien pouvoir dire ça :laughing:

au danemark aussi les anglophones avait quelques probleme: what does it mean? Come on… polet?

z’etes con je m’attendais à un truc qui déchire tout ! :neutral_face:

Bah oui, tu trouves pas que ça déchire tout toi ? J’ai jamais autant rigolé sur une vidéo de mono, ah, si peut être quand tifouille fait semblant d’être superman dans une vidéo de Yoggi.

bah à vrai dire j’ai tiqué quand j’ai vu que le pseudo generique durait deja plus de 30 secondes sur la minute et quelque de film … :exclamation:

en matant le film je devais faire à peu pres cette tete là …

Je trouve l’idée super sympa, et le résultat final est digne d’une production hollywoodienne… Respect !

tout à fait d’accord! elle est énorme cette séquence! :laughing:

A ouais, le coup du pq, pas mal :laughing: . J’ai toujours pas compris comment il tenait à côté de la voiture parce qu’il en semble bien loin. Les pieds à l’arrière et le reste du corps par la fenêtre ça me parait pas faisable. A moins que quelqu’un lui tienne les jambes ou que la portière arrière soit ouverte.
Peut être que la solution est toute simple, éclairez moi si vous savez.

Manu

un petit lien vers la video en question ?.. paceke poue ceux qui n’ont pas votre culture monocyclique j’avoue que c’est un peu difficile à suivre … :confused:

Moi je sais :wink: Superman est venu au FISE… mais je ne peux pas dévoiler l’étendue de ses super-pouvoirs :wink: :laughing:

http://vids.worldofk.com/koxxone/cognac_2005/cognac_full_18Mo%20.wmv

Y’a quoi dans ta vidéo :question:
Elle fait quelle taille :question:

C’est la vidéo du Film Cognac avec Tifouille en Superman, elle fait plusieurs Mégas :smiley:
http://vids.worldofk.com/koxxone/cognac_2005/cognac_full_18Mo%20.wmv

la taille est dans le nom du fichier !!!

Ha wouai… Okaaaayyyyyyy.
Merci, très super cool trop hyper top méga giga génial.

Bugs Tu cherches un peu à te faire engueuler là, non ? T’as de la chance qu’on t’aime bien

j’avoue c’est excellent, trop bien fait le coup de superman, j’me suis bien marré ! :smiley:
je crois que je n’avais pas encore vu cette video, je ne sais pas comment j’ai fait pour passer a travers :blush:

Cette vidéo est passée au FISE sur un écran géant, on s’est bien marré :wink: :laughing:

je profite du thread pour féliciter les gars de Vasipaulette, la vidéo est excellente ! elle donne vraiment envie de faire du muni, du bon, du gras, celui qui tâche, j’adore ! bravo les gars

Merci ! :smiley:
On essaiera de faire mieux pour « Vasipaulette 2006 » … :wink: :smiling_imp: