les passants

a peine 2000 ans, dans la fleur de l’âge quoi

Encore une fois: en cas d’agression (verbale ou écrite) pourquoi se fatiguer à se fâcher? juste se poser une question « pourquoi tant de haine? » … les réponses qui nous viennent à l’esprit font naître d’agréables sourires (et encore un fois il ne faut pas contenter d’une explication sommaire comme « de toute façon c’est un c*** » … il y a plus amusant).
en format « interactif » c’est plus difficile … mais on peut y arriver.
Mon maître c’est le « brave soldat schveïk » (à lire absolument ce maître de l’idiotie non violente!).

Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Ça doit être de Georges Courteline (enfin si ce n’est pas le cas, Shadok rectifiera).

a mon avis, seuls les intellectuels peuvent comprendre.

je n’ai donc rien a faire ici

Un pharmacien :

• Ho ca a l’air bien pratique !
  • Oui oui en ville c’est genial.
    puis il a regardé l’engin,
  • ah oui la selle est differente et bla bla bla ^^

on parle souvent des passants, mais avez vous fait gafe aux animaux ?

un chat ma regardé bizar de bas en haut, j’étais mort de rire ^^

une vache a voulu me charger, domage pour elle il y avait des fils barbelés :stuck_out_tongue:

des chiens qui veulent me mordre ^^

etc…

C’est juste… mais il faut avouer que leurs répliques sont moins marquantes
:wink:

hier à la rando:

« à eux quatre ça fait un vélo » :open_mouth: :question: :smiley:

faut avouer que pour le coup c’est original :smiley:

on a eu droit pas mal aux « il est ou ton guidon » hier… perso, j’en ai entendu 3 en moins de 5 minutes, la ou il y avait les danseurs.

par contre, celui d’hier que je n’ai toujours pas compris :
« are you guys gay? »
… le rapport?

la dernière fois j’étais avec un pote (celui qui était a la rando hier), « elle est ou ta roue? » je sais meme plus ce que je lui répond. 30 secondes plus tard : « elle est ou ta roue? » exactement les memes mots. réponse : « demande au mec derrière, il sait lui. »
sinon, un qui m’a bien fait rire, pendant une manif, un mec qui me sort: « ah, ouais c’est ca la précarité! »

C’est me faire bien de l’honneur. Ixquick (un moteur de recherche qui respecte ses utilisateurs en ne les fichant pas - suivez mon regard) m’a orienté vers le site http://www.horaz.com/03_Citations/AUTEURS/Courteline_Georges.htm qui semble confirmer ton attribution…
8)

J’ai eu droit à un truc a peu près pareil

" He ! T’as qu’un pied sur ton velo! "

en voila un qui aurait mieux fait de se taire …

fantasme très typiquement Anglo … (et remarque très courante).
La légende court que les monocyclistes sont tous « gay » … je ne vous ferais pas un dessin sur l’origine du fantasme mais il a fallu qu’on m’explique car je n’avais pas l’esprit assez mal tourné :unamused: encore un cas où celui qui fait la remarque révèle des complexes inavouables.

Makaku nous a montré pourquoi les gens pense que les monocyclistes sont gay? c’est sa le truc ou c’est encore autre chose ? :open_mouth: :wink:

MAKAKU au bucher !!!

En 18 mois de pratique, à part une mémé qui n’avait plus toute sa tête, je n’ai jamais eu de remarque désobligeante venant d’une femme mais plutôt beaucoup de sourires et de compliments.

On ne peut pas en dire autant des hommes rencontrés qui doivent se sentir impuissants et incapables de rivaliser avec notre grâce nous les monocyclistes … surtout les plus de 60 ans qui roulent sur un bivalve de route, ceux là c’est les plus cons de tous !

Vos expériences ?
On se fait un sondage pour savoir si ce sont le femmes ou les hommes les plus cons face à un monocycliste ?

c’est sont les homme les plus con face a un moncycliste. Les femme sont beaucoup plus tolérantes je trouve, les truc bizarre ne les gène pas, au contraire :stuck_out_tongue:
Dsl pour nous les humain mâle ( :smiling_imp: j’aime dire sa :unamused: ) mais on est quand même les plus con face au chose qui change de l’ordinaire :wink:

Hier soir je croise un couple et le mec me lance:
« T’as trop l’air con sur ton demi-vélo… »
Moi à la volée: « Et toi tu l’as pas… avec ton demi cerveau »
là, le type me court après… Mais sa copine lui dit:
« Arrête laisse le…il t’as bien cassé en plus… Je suis sure qu’il fait du Karaté »…
Le plus drôle… c’est qu’il s’est arrêté… Pour s’engueuler avec sa copine…
???

Donc je donne raison à Bouin-Bouin et à Knilly… C’est plutôt les hommes qui sont agressifs… comme en bagnole…

ps:
je ne fais pas de karaté, je n’ai pas de lien de parenté avec Bruce Lee et je ne suis pas gay… mais j’ai plein d’autres qualités :wink:

tu trouves que c’est mieux que d’etre hétéro?

parce que etre gay n’est pas plus une qualité qu’etre hetero a mon avis! :stuck_out_tongue:

c’était de l’humour… -_-

:laughing: :laughing: :laughing:

C’était pour la rime pauvre… « …ay »/"…é"

c’est quand même bien des généralités de dire que les hommes sont plus agressifs sur les choses qui changent, j’dirais que c’est les moins timide et/ou les moins coincés.
je m’explique : malgré que ce soit souvent les hommes qui nous font des remarques désobligeantes c’est aussi eux qui me font le plus de compliments, ou qui m’aplaudissent . Ce sont aussi en majorité des hommes qui font du monocycle (comme le prouve le sondage lancé par Ohhh) :wink:
Enfin ça m’ai arrivé plus d’une fois de voir des filles voir jeunes femmes rire dans leurs coin de mon engin …
En revanche c’est quand même elles qui me sourient le plus, mais c’est toujours le cas, les femmes sourient toujours plus facilement que les hommes :laughing: