'tain y en a qui sont gravement atteins, ou alors c’est de l’humour
… ouais ça doit être ça par ce que c’est le stéréotype de l’abrutie, c’est vrai quoi c’est pas humain d’être stupide à ce point là (enfin, façon de parler)
C’est vrai que c’est relou les remarques des passants de + 7 à - 77ans !
Hier, il y en a un qui m’a gueulé: " wech heu, comment que tu tournes avec ton engin?" Du coup je lui ai répondu : « Bin avec le guidon »
J’aime etre sarcastique de temps en temps …
HIer au cours de notre balade hebdomadaire mon frère en roller et moi en mono, une cycliste me lance un « oh quelle est bonne » bien fort, du tac au tac mon frère lui lance un « eh mais c’est pas une tarte »
un peu plus loin j’ai eu droit à un méchant du style 't’es évadé de ton cirque" et aujourd’hui un couple Allemand dont le monsieur m’a fait la blague du il vous manque une roue et en français s’il vous plait, en rêgle général je réagis très gentiment à toutes les remarques même s’il est vrai qu’au bout d’un moment on tourne en rond, je trouve plutôt sympa de ne pas laisser indifférent les gens que je croise
ma prof de sport en a mare de me voir ariver avec des dispense parseque je me suis claquer en mono (je me suis calmer) alor l’autre jour elle ma balancer:
-une fois tu viendra avec?!
donc je lui ai repondu carrement ui mais elle c’est peter le bras 2 jours apres et plus de sport jusque la fin de l’année
domage je me voyais bien faire saut en hauteur avec le mono
dans le genre phrases débiles
au quelles j’ai eut le droit tout à l’heure
"heu, je croit que tu à perdu une roue " (classique)
et
« comment sa s’appelle votre machin, un monoroue ??? »
« vous vous entrainez pour amuser vos copains ? »
et toujours autant d’enfant qui te regard en disant « hoo, maman, ta vu le clown »
ou de chiens qui vous cours après en aboyant…
« vive la multiplication des pratiques soit disant extrême vous devriez essayer avec une friteuse maintenant ou avec un âne ou avec votre sœur sous les pieds ya pas vous êtes des pures cons des vrais sport genre skate ou bmx ca vous jamais venu a l esprit autre choses quelq un peut m expliquer pourquoi les mec qui font du mono cycle sont très souvent des baba cool de gauche vous en faite pas la révolution n est pas loin elle dans votre cul »
et ben, on s’en prend plein la gueule en ce moment !
à ce moment là j’lui réponderais pourquoi les gens qui n’ont aucune tolérance pour les autres sportifs sont de (l’extrême) droite (:arrow: ici c’est visiblement le cas vu la tournure de sa question et le contexte)
on répond aux cons par le silence
mais y’a rien de plus énervant que de telles paroles !
surtout, de quel droit il s’autorise a juger qu’un sport est vrai ou pas, comme disait mon frère, si je voit un mec faire de l’équilibre sur une bouteille de vodka, je l’applaudit…
L’internet est l’un des rares endroits ou on peut même se permettre de « tendre l’autre joue » (comme disait JC, un pote qui bossait dans le bâtiment). C’est trop bon de se délecter de ce flot de stupidité crasse, jusqu’à ce que l’agresseur retrouve naturellement son niveau: environ 30 cm en dessous du niveau du cul de ma chienne