les passants

Mes message du jour :
Comment il fait pour tenir ?
C’est pas un vélo à une roue, ça s’appelle un monocycle
Respect

Les fans d’humour facile ont dû quitter Paris pour aller à Fontainebleau, Chantilly ou autre aujourd’hui car lors d’une balade en bois de Vincennes et paris intra-muros je n’ai entendu que des « Wahouuuu », « Oh c’est chouette », « Classe !!! » et quelques autres remarques de ce genre.

ça change et c’est plutôt agréable. :smiley:

3 « J'aime »

Pareil, ces derniers temps, personne ne m’a dit que j’ai perdu une roue par contre, beaucoup de « bravo ! », notamment de la part de cyclistes sur route.

1 « J'aime »

Ah, je l’ai eu une fois depuis le déconfinement !

Hier, j’ai aussi eu droit à un « j’étais pas sûr que c’était réel en étant loin, mais en fait si ! » de la part d’une cavalière :smirk:

1 « J'aime »

Pas à Fontainebleau car ils ont été très agréables avec moi
L’effet déconfinement ?

On en a eu vers Clamart cette semaine pendant notre sortie post-confinement. J’aime bien quand je roule à l’avant du groupe et qu’on me fait la roue qui manque, je réponds toujours « non il manque pas de roues, on est tout un groupe ». Leur regard étonné vaut plus que tout !

Ce midi, réaction d’un commentateur avisé : « Oh, une roue ! ». On ne peut pas lui enlever la justesse de son affirmation pour une fois :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est un peu HS, mais en attendant mon nouveau pneu j’ai passé quelques jours sans mono… Ça n’arrive presque jamais.

Je « redécouvre » la marche pour me mouvoir, j’ai des courbatures aux mollets :thinking: … Et les gens dans la rue ne me regardent plus et ne font plus de remarques :relieved:

C’est d’une tranquillité extrêmement agréable :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tiens, j’ai senti un peu la même chose hier, en roulant en 24" : les gens ont fait beaucoup moins de commentaires que quand je roule en 29" ou en 36" ! C’était sans doute plus discret.

Non il est plus petit donc tu es moins rapide et donc ils ont peur que tu leur casses la figure. :rofl: :joy:

« C’est même pas des vélos ! »

Hé oui madame …

1 « J'aime »

Si tu voyais ma carrure, tu saurais que ta théorie ne tient pas la route :rofl:

1 « J'aime »

Aujourd’hui sortie dans le bois de Clamart avec Bouin-Bouin, MOU et Thierry. On croise une famille avec deux petites et l’une dit, avec l’air très inquiète : « Pourquoi les monsieurs ils ont pas de roue arrière ? ».
C’est à ce jour la meilleure version du classique « vous avez perdu une roue » !

4 « J'aime »

C’est marrant. Souvent c’est la roue avant… Vous étiez en pente? :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ca doit être pour ça ! :joy:

Peut-être parce que MOU avait un guidon qui n’a pas échappé à la gamine …

3 « J'aime »

Le vert mou (th)

Ravi d’arpenter de nouveau le bithume avec ma meule.
Je constate avec plaisir que nos habitués du forum ont l’air de bien aller, et même l’arrivée de nouveaux venus. Bienvenue à eux.

J’habite dans une petite ville tranquille, je suis malgré tout dans le centre ville, lieu de transactions nocturnes de la jeunesse environnante. Un endroit très bien pour mon entraînement.
Ils sont quand même cools, pas trop moqueurs, voir même inquiet lors d’une perte d’équilibre :
« - Attention m’sieur! Vous allez vous tuer! »

En rentrant, juste devant chez moi, il y a quelques minutes, un autre jeune en electrott’ avec son pote me sort un « class! »

3 « J'aime »

J’arrive derrière un couple dans une petite ruelle… L’un des deux m’entend au dernier moment et s’écarte gentiment pour me laisser passer.

Je passe et je l’entends dire à sa copine « Ah ben en plus ça fait deux fois moins de bruit… ». :smile:

5 « J'aime »

Je dirai infiniment moins de bruit qu’un skate par exemple ; nous avons repris les entraînements extérieur sur une place et le bruit des skates qui tombent par terre est impressionnant.