les passants

Ce matin en revenant du parc de Sceaux, trois gars affalés sur une barrière. Quand je suis passé, un d’eux sort:
_ça doit faire bosser les abdos, pfff!!
Au parc, les passants sont souvent très encourageants ou admiratifs. Parfois craintifs quand je fais le « mode hors control » à cause d’un chien inconscient…

1 « J'aime »

Aujourd’hui,

  • Un vieux : il faut déjà être père pour faire ça !
  • Un enfant : regarde papa ! Il sait super bien faire les… Il est sur un… IL EST TROP FORT !!
4 « J'aime »

Ce matin je me suis fait doubler par un couple en vélo. La fille lance " ah ça c’est balaise" et le gars réponds « ouai…que de la roue arrière quoi… »

4 « J'aime »

C’est drôle comment la fierté mâle se doit de minimiser le truc quand leur femelle éprouve de l’admiration pour un autre… :rofl:

2 « J'aime »

Aujourd’hui, petit tour en 29 pouces, à un moment j’étais parti vite (27,7 de pointe selon Strava, 25 max je pense) et je suis arrivé dans un virage que j’ai pris trop vite. Résultat: éjecté (chute sur les pieds dans suite).
En allant ramasser mon monocycle (en gromellant à cause de ma prise de virage), les personnes qui étaient juste à côté m’ont demandé si ça allait.
Bref, tout ça pour demander aux pros de la distance, vous faites comment pour prendre correctement un virage en allant vite?

1 « J'aime »

Ça mérite bien un nouveau sujet :face_with_monocle:

Un enfant en voyant mon 36" : « Un vélo comme ça ?!? Mais c’est bizarre ! »

3 « J'aime »
  • Oulala ! Mais il faut beaucoup d’équilibre !
  • Et non ! Justement, c’est tout le contraire :slight_smile:
1 « J'aime »
  • C’est quoi ce truc ?
  • Un MI BI ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
1 « J'aime »

Quand tu croises un peloton de cyclistes en lycra qui te chambrent sur le fait que t’as perdu une roue, tu les salues bien haut en scandant : "Amis de la pédale ! " Bon, faut oser et être à contre sens… Personnellement, je ne l’ai fait qu’une fois, et ils avaient plutôt l’air de se marrer ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Quand les passants me disent : « Mais on vous a volé votre guidon », je mime le guidon, puis les freins qui ne fonctionnent pas, puis j’accélère, je tourne le guidon dans leur direction, je titube en criant, puis je fais mine de perdre le contrôle, en zigzagant et en franchissant les terre-pleins, et je me précipite finalement vers eux les bras en l’air, les évitant in extremis ! :crazy_face: C’est pas tellement drôle, mais j’aime bien le faire, ça les surprend pas mal, c’est pas méchant et ça a le mérite de donner le change :wink:

Authentique ! Tout à l’heure, il restait à peine quelques minutes avant le couvre-feu et je filais à toute allure quand je surprends une grand-mère (assez sympa) qui explique calmement à son petit-fils de 4 ans : « Tu vois, le Monsieur, ben il a plus de sous, donc il a vendu l’autre moitier de son vélo »… (elle crois pas si bien dire !) Je me suis arrêté, et à mon tour, j’ai expliqué au piou piou que je l’avais revendu à ma femme et que ça nous en faisait donc deux pour le prix d’un ! Pauvre gosse : il n’a absolument rien compris, mais il avait l’air de se marrer et il affirmait qu’il était super fort et qu’il savait faire lui aussi ! Bon y’en a eu un paquet (aujourd’hui les passants étaient plutôt en forme), mais celle-là c’est celle du jour :slight_smile:

3 « J'aime »

Je l’ai enfin placé !
En rentrant du boulot, j’ai croisé un groupe de cyclistes qui ont sorti… Je vous laisse deviner.
J’ai donc pu leur dire qu’ils avaient une roue en trop.

3 « J'aime »

Normalement, c’est après avoir sorti cette tirade que tu accélères pour les doubler s’ils vont dans ton sens. :smirk:

On les croisait au stop

Pendant mon entrainement de cet après midi, je suis passé à côté de l’école maternelle de ma fille (elle était à la sieste) et la classe des grands était en récréation.
J’ai eu le droit à un beau : regardez le monsieur derrière vous ! Mais regardez ! Il fait le clown ! :clown_face:
Suivi de : merci pour le spectacle ! Au moment où j’ai disparu de leur vue. :laughing:

4 « J'aime »

Un monsieur qui se baladait : « Monsieur, vous avez vraiment un BEAU monocycle » (36").

Un jeune devant un lycée alors que je passais sur la route : « Hé mais y joue à quoi lui !?! »

6 « J'aime »

Ce matin sur la 36
Un vieux (plus vieux que moi haha) ‹ ‹ Y t’ont volé tout le reste ? › ›

1 « J'aime »

Ce matin, un cycliste : il te manque la moitié du vélo !
Moi: non, c’est toi qui en as une moitié de trop !

2 « J'aime »

Celle là je la trouve dure à placer, mais très satisfaisante

1 « J'aime »

ce matin commentaire à mon sujet de la part d’un petit à son papa: « c’est un clown? ou bien quoi d’autre? »

2 « J'aime »