Les monocycles de Monsieur K

en définitive, meme si je suis pas un grand streeteur, la config de ma 24 est franchement top
je vais essayer de l’apporter a ingré

pour les trottoirs de la Havane, du petit tout terrain avec tripotée de marches, rolls ups, petit trial, transferts
le tout à bonne vitesse
je doublai pratiquement tout les cyclistes en 24 !!! (ils sont ultra lents…)
je me suis pas vraiment déplacé avec mais j’ai pas mal roulé, sans toutefois pouvoir me filmer (j’ai donc pas pu rapporter de video de mono)

et hop, depuis le temps
un mono spécial bourrine ball

la selle de se mono est juste beautiful

S’il était vraiment spécial bourrine ball, il aurait des pédales en métal, un cadre rouillé et un gros pneu à crampon bien crade! ( comment ça ça passe pas en gymnase?)

malheureusement, lorsque je dis à romain « n’empeche je prendrai bien un petit cadre equinox quand je serai meilleur »
il commande direct 5 exemplaires de chaque taille et t’appelle avec une petite voix vicelarde « hey pablo devine quoi »

j’ai pas résisté

En même temps être meilleur que toi c’est pas dur même toi tu peux y arriver :wink:

pour ceux qui se demandent « comment ranger mes monos dans mon appart ? » j’ai la solution

faites pas attention en entrant, l’appart c’est Bagdad

Clou? Pattafix? Colle? Scotch? Bave? Truc pas clean?

trois crochets !

J’adore ton mono de flat je voulais savoir ou tu avais trouver la jante et le cadres, merci d’avance.
Nath

Au CDK bien sûre.

ahah pas du tout

j’ai trouvé la roue au K124 de Clermont et j’ai troqué le cadre avec Crevette

Qui l’avait acheté à Romain.

@ Mr. K : Sinon, ça sent la trahison et tu ira dans l’enfer des bivalves !

sans doute

Des jantes couleurs au cdk ?

Je crois bien qu’il n’y a pas (plus) de jantes couleurs au cdk.

installation du frein a disque sur mon 29 de 2011

tu nous parles de l’installation du frein avec la patte d’adaptation, ça peut en intéresser plus d’un !

edit : j’avais pas vu ça : [b]Randonnée à monocycle en Alsace tous les 2ème samedi du m

j’en ai un peu parlé ici : [b]Randonnée à monocycle en Alsace tous les 2ème samedi du m

mais il n’y a pas grand chose à dire, c’est assez simple à réaliser pour qui a compris l’astuce

Je savais que tu aimais limer … XD