Ah ! J’ignorais qu’il s’agissait d’un piège, et dans ce cas, je m’excuse mais je ne vois pas trop l’intérêt, ni en quoi c’est drôle ; mais sans doute suis-je " trop premier degré " pour comprendre ta démarche. A vrai dire, je ne sais pas trop comment le prendre, j’avoue que je ne trouve pas ça très agréable, mais je suis peut-être trop " premier degré ", et du coup, il y a peut-être quelque chose qui m’échappe, on le dirait bien… Si je suis si con que ça, j’aime autant qu’on ne me le fasse pas remarquer. Pour moi que tu as élu comme étant « la personne trop premier degré qui allait faire une réflexion», c’est insultant, et je n’apprécie pas du tout. En tout cas, faire du prosélytisme avec des accessoires de fauteuils handicapés et sous prétexte que ça évoque vaguement les formes d’un monocycle, je trouve ça vraiment très moyen ! ![]()
Il me paraissait aussi évident que @mono14l savait bien que ce n’est pas un monocycle… Mais on n’a pas tous la même sensibiblité !
Par contre je ne vois pas où tu trouves insultant la qualification « premier degré » alors que tu l’as été sur le coup ![]()
Bref, [casquette modérateur du forum] souffle un coup…
Oula, je suis désolé que tu le prennes comme ça @nico33 c’était vraiment pas mon intention. Mon message était sur le ton de l’humour, un ton léger mais je vois qu’il n’a pas été compris ainsi.
Je ne sais que dire d’autre, mon intention n’était vraiment pas méchante ou dégradante
Ok, merci de le préciser, j’avoue que ça m’a beaucoup étonné de ta part, j’ai rien compris, et je dois être bien fatigué en plus d’être « la personne trop premier degré qui allait faire une réflexion ».
![]()
Bien reçu, merci chouchou et désolé pour ma réaction
Résumé
(j’ai grandi en poussant le fauteuil roulant de mon grand-père, ça et la fatigue, ça a dû pouvoir jouer)
![]()