revenons à des trucs à pédales
Fut un temps, j ai eu un Razor Sole skate.
Petit concept bien sympa.
Leger , très transportable, pas cher.
C’est resté confidentiel je pense
Les velomobiles ont 3 roues là il s’agit plus d’un vé-o carrené

Les velomobiles ont 3 roues là il s’agit plus d’un vé-o carrené
Les records de vitesse ont été fait avec des vélomobiles à 2 roues comme celui là.
J’avais vu des vidéos où on voit le lancement et l’arrêt qui sont accompagnés par quelqu’un en roller, la vision se fait par un jeu de miroir ou une caméra et un écran, c’est hallucinant

Les jours de vent latéral, tu restes à la maison par contre…
Il y a quelques amateurs de kayak sur ce forum il me semble, ils en pensent quoi ?
Que c’est pas du kayak ! Ces systèmes sont développés pour des pêcheurs qui veulent avoir les mains libres.
Pour ceux qui n’arrivent pas à trouver leur équilibre et qui ne savent pas se servir d’une pagaie simple, le padle à pédales
Envoyé à Martin Ch car pas sur le forum
Un vélo à roues en triangle de Reuleaux.
Quelqu’un a essayé de bricoler une telle roue pour un mono ?
Holà c’est quoi ce truc
https://www.leboncoin.fr/vi/1809988445.htm/
Ça ressemble à une roue impossible, avec une roulette de stabilisation et des protections pour ne pas toucher la roue avec les jambes.
Je pense que ça s’utilise un peu comme un skate.
Une gauswheel !
Merci pour l’info, je ne connaissais pas cet engin
Je ne connaissais pas non plus, mais c’est en effet une espèce de roue impossible avec une roulette avant (et plein de plastique).
Et le Lunicycle, apparemment très facile à rouler (pas comme une roue ultime, rapport aux supports qui touchent le tibia de chaque côté). Une autre vidéo.
Il y en a un à vendre sur lbc en ce moment.
Je l’avais évoqué ici !
Le Lunicycle, inventé par Shane Chen Le lunicycle est un genre de roue ultime avec un maintien au niveau des jambes qui évite de basculer le monocycle trop à droite ou à gauche. Une autre particularité est que la roue est ovale. Ça en a parlé sur le forum unicyclist : Kickstarter "Lunicycle" - General - Unicyclist.com Un type impliqué dans la construction des lunicycles annonce, dans ce lien, qu’il faut 30 min à 1h pour apprendre à rouler avec. Des zimages : [image] [image] Des vidéoz : U…
(rha les vieux liens unicyclist qui marchent pu… J’ai raté des truc dans l’upgrade du forum on dirait )