Le sujet des véhicules à propulsion humaine qui sortent de l'ordinaire

Ha mais en fait il s’agit de TA vidéo ; dans ce cas je n’ai plus qu’à me cacher sous terre…
Vidéo de tes débuts en plus ; tu as déjà le pas de un en montée, bravo !

Toi aussi tu es tombé sur cette photo de cheval « dégonflé » pré-taxidermie qui fait le tour du net ?

J’avais déjà vu des vidéos de ces freeline skate, et je trouve ça énorme. Ça donne souvent l’impression qu’ils dansent !
Un truc que je me suis demandé, c’est : est-ce qu’on pourrait améliorer cet engin en attachant les plateformes aux pieds ? Puis je me suis rendu compte que ça existait déjà et que ça s’appelait des rollers :joy:

Toi aussi tu es tombé sur cette photo de cheval “dégonflé” pré-taxidermie qui fait le tour du net ?

Nan c’est une vieille expression.

Ça me rappelle l’existence des Heelys, qui n’ont semble-t-il jamais eu de succès foudroyant…
Il me semble aussi que c’est surtout les ados qui ont été attirés (ou ciblés par le marketing).

Les heelys c’est des chaussures avec une roulette rétractable au niveau du talon qui permet de passer de la marche à la glisse et inversement en une fraction de seconde.

image image

Un type qui combine heelys et trottinette:

1 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Le sujet des monos modifiés

:angry:

Pour tout savoir sur le sujet, C’est ici :
http://velorizontal.bbfr.net/f9-velomobiles

Merci :slight_smile: Amateur ?

Vélomobiles non, encore que ces engins sont fascinants. En revanche 2 roues et tricycle couchés oui. je roule très régulièrement avec l’un et l’autre.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que t’apporte le tricycle couché ? Quels en sont les bénéfices pour toi ?

Cela peut paraître réducteur mais ce qui me vient en premier à l’esprit c’est le mot « bonheur » Rouler sur un tricycle (couché bien sûr) est un plaisir sans cesse renouvelé. Tout autant que sur un mono d’ailleurs. Après, cela présente plein d’inconvénients et plein d’avantages, tout comme sur un mono …

Ben j’en ai vu un cet aprem tiens ! Avec ses p’tits fanions.
C’est vrai que plus ou moins allongé ça doit être confort… :smile:

Convertcycle, un vélo qui se transforme en cargo bike en un simple geste :

Pratique !

4 « J'aime »

Un kit pour transformer ton vélo en pédalo !

2 « J'aime »

Quelques vélos spéciaux.

J’aime bien celui-là : image
Il se transforme en caddie pour faire ses courses. Plus de risques de se faire voler son vélo pendant que l’on est dans un magasin :wink:

Et ce second est, comment dire… Bizarre !
image

2 « J'aime »

Le deuxième en détails.

1 « J'aime »

La (le ?) GausWheel, une sorte de trottinette sans guidon, avec un frein que l’on peut détacher et tenir à la main.

2 « J'aime »

J’en avais vu un sur leboncoin un jour ! De couleur rouge, je crois.
Mais c’était une version un peu différente, peut-être plus rudimentaire.

Un comme ça il me semble :

1 « J'aime »

Tricycle tout terrain : full fat recumbent trike

1 « J'aime »