Le monostrot des bavards

Non tkt, je passe mon tour, j’ai déjà craqué mon porte monnaie, ça suffit

2 « J'aime »

Chuis assez d’accord ! :star_struck:

Aujourd’hui, j’ai fait un petit tour. En suivant mon parcours habituel d’entraînement, je suis allé plus loin que d’habitude. Et j’ai été surpris d’être dans le top 10 des activités sur un segment Strava :

Bon, en y regardant de plus près, je suis probablement plutôt 11 ou 12ème (faudra apprendre à Strava à compter) :

Cela étant dit, le podium n’a pas l’air si imprenable : 30,4 de moyenne sur 15 km, ça doit le faire en poussant un peu. Il faut juste trouver un jour où le vent est dans le bon sens :grin:

Voilà voilà, c’est tout pour moi et mes réflexions sur des sujets inutiles :grin:
Bon début de semaine à toutes et à tous !

4 « J'aime »

Si qqun est intéressé par un tel cadre, on peut discuter!

J’aimerais bien changer de cadre pour mettre un prolongateur mais c’est pas une dépense raisonnable et je fais pas assez de route pour justifier ça :sleepy_face:

Je pourrais être intéressé par le cadre par contre de ce que j’ai vue le vendeur habite aux États-Unis. Vous avez une idée des frais d’expédition, frais de douane et autre taxe?

Beaucoup.
La meilleure solution, c’est de profiter du voyage d’une connaissance pour faire passer le mono en soute.

2 « J'aime »

Tu penses prendre des vacances aux États-Unis prochainement ! ?:rofl:

2 « J'aime »

Négatif ! Mais si tu n’es pas pressé, il y aura sans doute des personnes qui viendront des USA pour l’Unicon en Autriche :wink:

2 « J'aime »

Et l’année prochaine il y a la coupe du monde de foot là-bas. Peut-être un ami footeux qui ira ?

2 « J'aime »

J’aurais essayé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mouai, faut tabler sur au moins 200€ d’envoi + de la tva, sinon.

1 « J'aime »

Il faut pour ça que le vendeur soit d’accord pour attendre et qu’il ne trouve pas à vendre le mono d’ici là :thinking:

La vente peut avoir lieu immédiatement sans que l’envoi ne soit fait tout de suite. Quitte à faire ça via le service de PayPal qui permet d’avoir une assurance en cas de fourberie de la part du vendeur.
Bref, les solutions existent.

1 « J'aime »

États d’âme de Maxence, épisode 10642 : « Youhou, il y a un Gravelman Lyon cette année ! Ah, c’est en mai, ça va être compliqué. Ah, les 1er et 2 mai. C’est en même temps que RoulalaVenture. Dommage :pensive_face: »

Eh oui, le mois de mai est bien rempli :
1, 2 et 3 : roulalaventure
15, 16 : last man muniing (et moustache…)
22, 23 (je crois ) : elsbet
29, 30 : Rennes road races

1 « J'aime »

Une bonne année de Grok avec un monocycle pas si mal dessiné.

Bonne année à tous !

4 « J'aime »

Une carte de voeux faîte maison (merci chouch)

8 « J'aime »

Saurez-vous reconnaître les stars présentes sur ces photos ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sam, Baptman, Chouch, et je ne connais pas les freestyleuses :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »