Le monostrot des bavards

C’est pas spécialement dérangeant si ce joyeux bazar reste un peu cantonné à ce sujet et que le reste du forum tourne « normalement ». :wink:

4 « J'aime »

Effectivement, un sujet « n’importe nawak » me semble une bonne idée. Y aurait de la vie,mais rien de pertinent…comme au comptoir…

4 « J'aime »

Tu dis ça parce que, contrairement à @nico33 et moi-même tu n’as pas de cœur :cry:

Sur un forum que je fréquentais il y a quelques années, on avait également un chat. C’était bien pratique pour les discussions instantanées et qui n’avaient pas vraiment d’utilité autre que de passer le temps. Peut-être pourrait-on rajouter un plugin rajoutant cette fonctionnalité !

5 « J'aime »

Je suis en repos aujourd’hui mais de toute façon vu que je passe par mon smartphone, je suis là en quasi-permanence sauf quand je dors où que je fais du mono. :smile:

6 « J'aime »

Ici, si c’est la France en marche sur des nuages, une marche laborieuse et sympathique, avec des chaussettes et des charentaises en mérinos, mais surtout en mono !

En attendant, je viens d’éternuer !!! :nauseated_face::face_vomiting::scream:

4 « J'aime »

C’est quoi spammer ?

3 « J'aime »

Pas mal ! Mais il y aura du boulot pour les modos… Tu t’y colles dabix ?

5 « J'aime »

Spammer c’est ta boîte mail, dans la catégorie spam, en gros c’est quand tu envoie des messages non stop. Dans mon cas, c’est des coeurs.

5 « J'aime »

Non mais les cœurs, ça n’a rien à voir avec des spams !

Moi quand je mets un cœur ça veut dire que j’aime, que je suis d’accord, en empathie, que je n’ai rien à ajouter mais que néanmoins je signifie ma lecture ma présence et mon soutien… On ne peut pas toujours tous parler en même temps, surtout qu’on dirait qu’il y en a qui sont plus bavards que d’autres :smiley:

Après tu vois, cette histoire de cœurs, ça m’énerve, j’en avais à nouveau, alors j’ai remonté le fil de la discussion pour les distribuer là où j’avais prévu de le faire et au bout de 5, je me suis à nouveau retrouvé en rupture de stock et je trouve ça chiant !

5 « J'aime »

Moi les coeurs, je les distribue assez rarement, mais quand je le fais, c’est que j’aime vraiment. Et là, j’en mets à presque tous les messages, mais je n’arrive pas à atteindre 50…

5 « J'aime »

Moi, j’en colle plein aujourd’hui, mais c’est juste pour savoir si je vais gagner un badge ou pas.

Sinon, oui, je suis aussi avare de cœur en général…

4 « J'aime »

:kissing: :notes:

Faudrait le réécrire, par contre, c’est trop long, pis maintenant ça sert plus à grand chose de mentionner les vétérans aussi.

6 « J'aime »

Moi j’aime tout ce que je lis ici ! :blush::wink:

Et je n’essaie certainement pas d’atteindre un quota ; ça n’aurait pas d’intérêt ; encore une fois, c’est une manière d’exprimer mon approbation, mon intérêt, mon enthousiasme et mon empathie, tout en me mettant en retrait, en observation…

Tu vois, j’ai eu un nouveau des :heart:, je t’en ai mis un, puis je suis remonté pour rattraper mon retard, puis je suis à nouveau en rupture de stock !?

Je n’ai jamais assez de :heart: !!? et maintenant que je suis coincé à la maison pendant trois semaines, je peux vous assurer que ça ne va pas s’arranger …

4 « J'aime »

Le stock de :heart: augmente en fonction de notre niveau de confiance :

4 « J'aime »

Bon, ben à priori, pas de badge « mitraillette amoureuse » quand on claque plus de 50 like en moins d’une journée !

5 « J'aime »

On peut pas, mais les modos peuvent sanctionner pour report abusif… En ôtant tous tes badges :smirk:

6 « J'aime »

Je sais pas si y a un badge spécifiquement pour ça, mais les badges sont octroyés avec un certain délai, ça peut arriver dans quelques heures ou jours.

4 « J'aime »

Espèce d’homme vénal :’(
Mais tu devrais avoir accès au badge « Trop d’amour », sois patient :wink:

4 « J'aime »

Je suis au niveau 3, " habitué ", mais vu qu’il y a une histoire de " période glissante ", je suis toujours crevard, à la rue, en manque d’amour ! :sob:

Quand on est cloué au lit à la maison, on n’a pas forcément la même perception du temps que celui qui est au boulot et fait plusieurs choses en même temps.

À défaut de m’avoir accordé le badge " casse-cou " (en dépit du mois d’arrêt, et bien qu’il tombe pile-poil sur les beaux jours :poop::rage:), peut-être que la communauté pourrait envisager la possibilité de me donner une mitraillette d’amour, juste pour me calmer le temps de ma convalescence…

Je vous mettrai peut-être moins le bordel…

:wink: :wink::innocent::pirate_flag:

Enfin, je ne garantis rien (je viens d’éternuer et c’est l’horreur :nauseated_face:)

1 « J'aime »

Si vous conservez ce rythme de fou pour raconter tout et n’importe quoi, on va devoir y passer je crois :wink:
En attendant j’ouvre un fil de discussion pour les bavards avec un titre qui rappelle le thème du forum :yum:

4 « J'aime »